• Italie (53).

    Un petit tour en gondole.

    Italie (53).

    Italie (53).

    Italie (53).

    Italie (53).

    Italie (53).

    Italie (53).

    Italie (53).

    Italie (53).

    Italie (53).

    A suivre.

    Italie (53). 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juin 2017 à 08:01

    coucou mon petit soleil

    une  beauté  je trouve  c est gondoles

    en famille mon petit soleil

    et gros bisous

    dany 

    2
    Mercredi 14 Juin 2017 à 11:40

    waouhhh JE PREND LE TOUR EN GONDOLE  rires 

    joli le cheval doré 

     bonne journée 

     kénavo Soleil

    3
    Mercredi 14 Juin 2017 à 14:16

    Oui une balade qui me plairait bien par cette canicule ! . Bon après midi malgré cette chaleur , bisous , escapade , 

    4
    Mercredi 14 Juin 2017 à 18:41

    bonsoir, j'en profite de ce petit tour car lors de notre séjour on ne l'avait pas fait...

    bisous

    5
    Mercredi 14 Juin 2017 à 18:53
    francinea

    Bonjour, Venise ne serait pas Venise sans ses gondoles; la balade doit être plaisante, je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 14 Juin 2017 à 20:16

    Tu es beau avec ta marinière à rayures rouge !!! hihihi, et je vois que la dorure ne manque pas sur ta belle gondole. Tu vois je viens de temps en temps sur l'ordi, histoire de visiter quelques blogs mais je n'ai pas trop de temps quand même. J'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "gros bisous"

    7
    Jeudi 15 Juin 2017 à 01:20

    Bonjour Bernard

    nous n'avons pas fait cela

    bon courage

     

    Très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    8
    Jeudi 15 Juin 2017 à 06:57

    que de bons souvenirs en regardant tes photos......un vrai régal....aujourd'hui temps chargé de nuages, hier orage et je crois qu'il y en aura encore aujourd'hui....passe un bien agréable jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :