• Italie (42).

    Italie (42).

    Italie (42).

    Italie (42).

    Italie (42).

    Italie (42).

    Italie (42).

    Italie (42).

    Italie (42).

    Italie (42).

    Italie (42).

    Italie (42).

    Italie (42).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2017 à 07:24

    c'était si calme et si beau....dommage, mais tout devient commercial, on ne peut les blâmer......mais parfois c'est trop.....passe une bien agréable journée j'ai tout de même apprécié tes belles photos

    2
    Samedi 3 Juin 2017 à 07:25

    coucou mon petit soleil

    Résultat d’images pour gif bon samedi anime

    je suis super contente de venir sur ton blog 

    ihhiih et je vais revenir 

    Résultat d’images pour gif bon samedi anime

    gros bisous mon petit soleil 

    dany

    attention je ne veux pas de fin 

    hihihihi

     

    3
    Samedi 3 Juin 2017 à 07:49
    francinea

    Bonjour, je me suis régalée avec tes photos de Venise, même sous les nuages c'est beau, je te souhaite un bon week end, bisous

    4
    Samedi 3 Juin 2017 à 07:58

     superbe  VENISE   enfin moi j aime  ces  batiment  les pieds  dans l 'eau pour moi pas de  voyage  j ai la  phobie des moyens de transports 

     je conduit   mais pas  pour aller si loin 

     l avion   je ne veut pas  le prendre   j ai peur et suis malade 

     il me resterai le bateau   mais pas  pour cette destination 

     ( le  bateau  l aime  même les ferries , fut un temps j ai voyagé  même pas mal  et loin ) 

     mais  cela  ne me tente plus 

     bonne fin de  semaine pour toi 

     kénavo Soleil

     

    5
    Samedi 3 Juin 2017 à 13:55

    bonjour, finalement les habitants ne doivent pas avoir le mal de mer !!! pas de souci de sècheresse non plus;

    bisous

    6
    Samedi 3 Juin 2017 à 15:33

    Quelle belle balade et que j'ai faite il y a si longtemps ! .

    Bon long week end de la Pentecôte , bisous , escapade ,

    7
    Samedi 3 Juin 2017 à 17:38

    Salut

    C'est super ces images de Venise.

    Bon week-end

    8
    Samedi 3 Juin 2017 à 18:20

    Bonjour Bernard

    Superbes tes photos sur VENISE

    Merci pour cette belle ballade

    Cela m'as rappelé de bons souvenirs quand nous y étions allés avec Christian

    C'était un beau voyage ancré dans ma mémoire

    Gros bisous

    COCO

    9
    Dimanche 4 Juin 2017 à 02:18

    Bonjour Bernard

    mes excuses, hier j'ai fait une erreur de programmation de page, entre vefblog et eklablog.

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :