• Italie (33).

     

     Allons visiter la demeure de Juliette!

     Italie (33).

    Italie (33).

    Italie (33).

    Italie (33).

    Italie (33).

    Italie (33).

    Italie (33).

    Pas moyen de prendre la statue de Juliette seul!

    Il y avait trop de monde.

    Italie (33).

    Italie (33).

    Italie (33).

    A suivre.

    Italie (33). 


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 07:07

    et curieusement ce sont des femmes qui se font photographier...passe un bien doux 8 mai

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 07:14

    coucou mon petit soleil

    3
    Lundi 8 Mai 2017 à 07:16

    coucou mon petit soleil

    Résultat d’images pour gif bonne semaine humour

    merci j  ai adoré 

    hihihi 

     j avais été la voir 

    gros bisous 

    je vais a la foire au plantes

    dany

    4
    Lundi 8 Mai 2017 à 09:11

     ah tu à visité l 'endroit mytique 

     bonne journée pour toi 

     kénavo Soleil

    5
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:33

    Oui je ne connais pas ce lieux , merci ! . Bonne journée de détente , bisous , escapade 

    6
    Lundi 8 Mai 2017 à 10:37

    Bonjour Bernard     tu as bien réussi tes photos, et la statue de JULIETTE est belle ; je te souhaite une agréable journée ; chez nous beau soleil; on vas aller se promener avec nos deux chiens. Gros bisous de COCO

    7
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:44

    Salut

    Ce ne sont pas les grafitis qui manquent.

    Bravo pour les photos.

    Bonne semaine

    8
    Lundi 8 Mai 2017 à 15:52

    bonjour, fallait prendre ta Juliette en photo !!

    bisous

    9
    Day-lys
    Lundi 8 Mai 2017 à 20:03
    J'adore Vérone. J'avais été dessus pas le fameux balcon. Trop de graffitis et trop de monde. Par contre la ville est très belle et les magasins ne sont pas mal non plus. Super temps en Irlande. Très beau pays. Bisous
    Marie
    10
    Mardi 9 Mai 2017 à 02:06

    Bonjour Bernard

    jolies tes photos, toujours un problème avec le monde

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    11
    Mardi 9 Mai 2017 à 09:53
    francinea

    ah cette manie de se faire photographier comme ça devant tout, c'est désespérant !!! au fiat, Juliette a t-elle réellement habité cette maison? je me demande si ce n'est pas un mythe; désolant toutes ces dégradations sur les murs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :