• Italie (31).

      

    Italie (31).

    Italie (31).

    Italie (31).

    Italie (31).

    Italie (31).

    Italie (31).

    Italie (31).

    Italie (31).

    Italie (31).

    Italie (31).

    Italie (31).

    A suivre. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Mai 2017 à 07:17

    coucou mon petit soleil

    Résultat d’images pour gif bon samedi humour

    cool l' Italie 

    gros bisous

    dany

    2
    Samedi 6 Mai 2017 à 07:24

    il est vrai que le choix de nos balades est souvent difficile à faire, mais l'essentiel c'est que ça nous convienne.....passe un bien agréable samedi

    3
    Samedi 6 Mai 2017 à 07:46

     bonjour

     encore  une superbe   ville  à visiter

     la pluie pour nous   , le week end  est gâté

     bonne   journée Soleil

    4
    day-lys
    Samedi 6 Mai 2017 à 08:49
    J'adore Vérone bravo pour ces belles photos. Ne compte pas sur moi pour les claquettes !!!! Hihihi. Il fait très beau avec du vent. Dublin est une jolie ville. Bisous d'Irlande
    5
    Samedi 6 Mai 2017 à 09:19
    Bonjour Bernard, Une très belle ville d'ITALIE qu'est VERONE, nous y sommes allés également et j'ai bien aimé l'endroit ou il y a le balcon pour les amoureux et toutes ces signatures sur ce mur, nous y avons inscrit nos deux noms aussi ; je mettrais des photos . Bonne journée ; chez nous c'est la pluie et temps gris. BISOUS COCO
    6
    Samedi 6 Mai 2017 à 13:22

    Salut

    C'est une belle ville avec un superbe pont.

    Bonne journée

    7
    Dimanche 7 Mai 2017 à 01:52
    Bonjour Bernard je découvre, car je ne suis pas passé par là ici +31, mais orage Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    8
    Dimanche 7 Mai 2017 à 06:25

    encore une belle découverte de cette ville qui m'est inconnue....en espérant l'arrivée d'un rayon de soleil, je te souhaite un beau dmanche

    9
    Mardi 9 Mai 2017 à 09:47
    francinea

    Nous irons à Vérone, un beau jour, tous les deux
    Au balcon qui connut Roméo et Juliette
    Puis anonymement, sur leur tombe muette
    Nous jetterons des fleurs, émus, silencieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :