• Italie (27).

    Italie (27).

    Italie (27).

    Italie (27).

    Italie (27).

    Italie (27).

    Italie (27).

    Italie (27).

    Italie (27).

    Italie (27).

    Italie (27).

    Italie (27).

    A suivre.

    Je pourrais vous répondre qu'en fin de soirée, étant occupé dès l'aube.


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Avril 2017 à 07:11

    ça y est avec René, situation rétablie, j'ai pu envoyé un com hier après bien des manœuvres....et j'ai reçu sa réponse ce matin...avec la "bêtise" qu'ils nous ont installée, ça devenait désagréable pour certain, qui ont cessé de mettre un com, j'espère que désormais, il n'apparaitra plus et que tout redeviendra comme avant....merci d'avoir fait le lien entre nous...et passe un bien doux mardi malgré la pluie annoncée....

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 07:51

    coucou mon petit soleil 

    Résultat de recherche d'images pour "gif il pleut"

    oh lalal magnifique

    gros bisous et bonne journée

    dany 

    3
    Mardi 25 Avril 2017 à 08:00

     tres belle cathédrale 

     j aime bien les gens assis sur le smarches 

     bonne journée 

     ( pluie et vent chez moi )

     kénavo  Soleil

    4
    Mardi 25 Avril 2017 à 10:02

    bonjour

    je sais que même Mme est occupée, on pense à vous

    bisous

    5
    Mardi 25 Avril 2017 à 14:03

    Coucou , oui très belle cathédrale et les gens assis sur les marches me paraissent fatigués !! . Bonne fin de journée , bises , escapade , 

    6
    Mardi 25 Avril 2017 à 14:21
    Bonjour Bernard, Très jolies photos d'ITALIE, je revois les endroits que nous sommes allés ; c'est super. Bisous de COCO Chez nous c'est la pluie aujourd'hui comme il l'avait annoncé.
    7
    day-lys
    Mardi 25 Avril 2017 à 19:46
    Coucou soleil, quand j'étais petite je suis monté sur le toit de cette belle cathédrale de Milan tout en marbre blanc Bravo pour ces belles photos. Le soleil ne brille pas autant que cela dans le sud . Bonne soirée
    8
    Mercredi 26 Avril 2017 à 03:11

    Bonjour Bernard

    je découvre, car je suis passé trop vite, en route vers la toscane

     

    Très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :