• Italie (21).

    Italie (21).

    Italie (21).

    Italie (21).

    Italie (21).

    Italie (21).

    Italie (21).

    Italie (21).

    Italie (21).

    Italie (21).

    Italie (21).

    Italie (21).

    Italie (21).

    Italie (21).

    A suivre.

    Italie (21).

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Avril 2017 à 07:33

    tu m'as bien fait rire avec "la langue de bœuf".....bravo pour tes images, un lieu superbe que tu as visité.....passe un bien agréable mercredi, ici beaucoup de vent depuis hier et je pense qu'il n'a pas terminé de nous enquiquiner.....

    2
    Mercredi 19 Avril 2017 à 08:04

    coucou mon petit soleil 

    tu t es régaler avec tes photos hihihihi

    hein oui 

    j ai froid  et je veux de la chaleur 

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 19 Avril 2017 à 08:58
    Oui voilà un pays que j'aime beaucoup mais je ne voyage plus depuis mon avc ! . Oui ce chat habite sur la péniche et son maitre veille sur lui , si il tombe son gilet électronique le sauvera ! . Bonne journée malgré le froid , bisous , escapade ,
    4
    Mercredi 19 Avril 2017 à 09:00

    Mon petit bonjour matinal pour découvrir de superbes photos, c'est une belle batisse,

    Chez nous ce matin 6° il ne fait pas chaud pour le moment; nous avons le soleil c'est déjà çà

    Bonne journée et bises de

    COCO

    5
    Mercredi 19 Avril 2017 à 11:21
    francinea

    bonjour, c'est magnifique, j'adore; tu sais pourquoi tous ces serpents ? je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 19 Avril 2017 à 12:51

    bonjour 

     un trés beau cloitre 

     ou je me reposerais bien , loin des tams tams  des élections  lol

     kénavo Soleil

    7
    Mercredi 19 Avril 2017 à 14:36

    coucou  petit soleil...

    y a de sérieux problèmes avec eklablog , depuis ce matin j'essaie  de mettre des coms , mais arrivé au premier commentaire la page bloque et impossible de faire quoique ce soit , ,ni monter , ni descendre et voila d'un coup tu es débloqué mais Dany ne l'est pas encore ...donc je profite de t'écrire tandis que tu veux bien me laisser faire ...

    le soleil brille chez nous mais il est très froid 10° ,c'est rageant ,un peu froid pour travailler au jardin ...

    belle visite chez toi ,les voutes sont superbes ,une ou tout partie de ce grand bâtiment à été restauré , tu as du passer de bonnes vacances en Italie ,ce fut en quelle année ? tu devais avoir beau temps ...

    je vais retourner voir chez Dany si la porte est ouverte ...en attendant essaies de m'envoyer des rayons qui chauffe un peu ,pas trop ...

    le froid revient  ,ce matin 2° brrrr pas chaud tout ça ..et maintenant ce petit 10 plus un petit vent ,fait vraiment trop froid ...

    passe une bel après midi  ...

    bises

    gigi

    8
    Mercredi 19 Avril 2017 à 14:45

    bonjour, il reste encore de belles fresques...ouf le mistral est bien tombé

    bisous

    9
    Mercredi 19 Avril 2017 à 16:38

    Salut

    Bravo pour tes images.

    Le temps est ensoleillé mais il fait 10°.

    Bonne journée

    10
    Mercredi 19 Avril 2017 à 17:49

    Merci d'avoir reconstruit ma forteresse mon cher Soleil, du coup je suis revenue chez moi, et là je n'ai rien à remonter.... En parlant de remonter (lol) je vois que tu me fais remonter en haut d'une belle tour.... Tes photos sont superbes et je ne connais pas du tout cet endroit. Il a fait un temps superbe aujourd'hui, d'où ma balade autour du lac. Je le fais presque tous les jours, ça fait 3 km. Pas trop, c'est cool. Reçois de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi bisous"

    11
    Jeudi 20 Avril 2017 à 02:43

    Bonjour Bernard

    on continue la visite avec plaisir, avec tes belle photos

     

    Très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :