• Italie (2)

    Italie (2)

    Italie (2)

    Italie (2)

    Italie (2)

    Italie (2)

    Italie (2)

    Italie (2)

    Italie (2)

    Italie (2)

    Italie (2)

    Italie (2)

    Italie (2)

    Italie (2)

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 07:07

    coucou mon petit soleil

    • Bon mercredi : créa de ma Domi d'amour

    aussi a toi 

    *************

    l Italie est très jolie

    *****************

    Résultat d’images pour gif vacances

    bientôt pour mon petit soleil

    hihihihihi 

    gros bisous 

    dany

    2
    Mercredi 22 Mars 2017 à 07:12

    église ou habitation, cette immeuble seul....au milieu milieu de la colline....passe une bien agréable journée

    3
    Mercredi 22 Mars 2017 à 09:09

    Coucou Bernard,   ce sont de très jolies photos d'ITALIE, ces merveilleux paysages au loin et le petit village dans la vallée ; et cette église qui est sur ce rocher et qui domine ; c'est un endroit vraiment tranquille et apaisant. Bonne journée et bises amicales  de    COCO

    4
    Mercredi 22 Mars 2017 à 11:22

     L 'Italie loin des   villes   à touristes je vois 

     excellente découverte  ainsi 

     bonne journée pour toi 

     ( frais c e matin et pluie la nuit ) 

    @ kénavo Soleil

    5
    Mercredi 22 Mars 2017 à 12:13

    Ha ! nous venons de faire un grand saut de puce entre l’Auvergne et l’Italie.

    Résultat de recherche d'images pour "saut de puce"

    Mais moi j'aime les voyages alors je te suis. Dis moi, si c'est toi qui es appuyé sur la statue tu aurais pu nous regarder et te retourner pour qu'on voit "ta tête" ...grrrr !!!

    Moi aussi je pars en vadrouille, je vais faire une petite pause. Je t'envoie toute mon amitié, bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "petite pause pour blog"

     

    6
    Mercredi 22 Mars 2017 à 14:08
    francinea

    superbe l'aigle, c'est toi près de lui ?  bisous

    7
    Mercredi 22 Mars 2017 à 15:05
    Bonjour Soleil , oui un aigle gigantesque et beau comme cette région ! . Je commence ma pause vacances . Bonne semaine , bisous , escapade
    8
    Mercredi 22 Mars 2017 à 17:00

    Salut

    il y a de beaux panoramas à voir.

    bonne journée

     

    9
    Mercredi 22 Mars 2017 à 17:02

    Résultat d’images pour gif bonne vacances

    profite bien mon petit soleil 

    gros bisous et bonne vacances 

    dany

    10
    Jeudi 23 Mars 2017 à 01:55

    Bonjour Bernard

    c'est toi sur la photo ?....un pti sourire l'ami

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    11
    Jeudi 23 Mars 2017 à 06:41

    tant pis pour le bâtiment, j'essaierai d'être moins curieuse, la prochaine fois......happy....journée agréable hier, mais pluie en soirée, pour ce matin je n'ai pas encore ouvert.....peut-être encore une fois, vais-je voir l'arrosage du jardin, venu d'en haut....passe une bien belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :