• Italie (17).

    Italie (17).

    Italie (17).

    Italie (17).

    Italie (17).

    Italie (17).

    Italie (17).

    Italie (17).

    Italie (17).

    Italie (17).

    Italie (17).

    Italie (17).

    Italie (17).

    Italie (17).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Avril 2017 à 07:39

    je me souviens e ce pont de vue sil y a des moments où la mémoire revient un peu l'extérieur.....ouf....passe un bien agréable samedi

    2
    Samedi 15 Avril 2017 à 08:52
    bonjour
    jolie plantes aussi en Italie

    je suis férue de plantes c'est vrai mais en botanique on ne connait jamais grand chose , il y à tellement de variétés

    je t avais répondu sous l article carte postale
    au sujet du parking ou l on peut mettre de camping cars , mais il faut sortir de la ville d e Roscoff et prendre direction le Laber Perraridy , Santec

    la tu peut te garrer mais ce n est pas très grand
    bonne journée
    bonne fin de semaine
    kénavo
    3
    Samedi 15 Avril 2017 à 09:46
    francinea

    Bonjour, les jardins sont magnifiques, et quelle vue depuis la terrasse, j'adore ! je crois que j'aurais privilégié l'extérieur, c'est tellement beau là bas,  je te souhaite un bon week end de pâques, bisous

    4
    Samedi 15 Avril 2017 à 10:27

    coucou mon petit soleil 

    oh lalala que j aime regarder  tes photos avec des belles fleurs

    passe un bon samedi 

    et

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne fete de paques"

    avec tes petits hihihi 

    attention au chocolat 

    gros bisous dany

    5
    Samedi 15 Avril 2017 à 14:49

    je t'écris avec un de mes petits enfants sur les genoux !!! pas facile. Ce matin un peu en avance nous avons mis les oeufs dans le jardin, (sous la pluie).... mais c'était bien quand même. J'espère que ton we se passe bien. J'avais fait une vidéo sur les îles Borromées et particulièrement sur ce magnifique parc. Bravo pour les photos, je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon we de paques"

    6
    Samedi 15 Avril 2017 à 16:48

    Coucou Soleil

    Un petit tour en Italie , que c'est joli .

    J'aime les beaux jardins aussi ,mais qui ne les aiment pas !

    Et cette magnifique vue sur la mer , c'est superbe .

    Demain je pars à Lyon voir mon fils et sa petite famille .

    Je suis heureuse de retrouver Théodore et Daphné

    qui ne m'ont pas attendu pour grandir !

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques

    Bisous Talie

    7
    Samedi 15 Avril 2017 à 17:19

    bonjour,

    presque aussi beau que ton bananier !!! les cloches sont passées en avance 2 petits enfants, un pour chacun !!

    bisous

    8
    Samedi 15 Avril 2017 à 18:06

    Salut

    C'est un beau parc que tu nous présentes.

    Bonnes fêtes de Pâques

    9
    Dimanche 16 Avril 2017 à 02:57

    Bonjour Bernard

    encore de superbes photos, joli le petit canon.

    cher ami je profite de ton blog pour mettre un message, comme je constate qu'un amie commune (moqueplet) passe chez toi.

    impossible de mettre des com sur les blog OB, en effet il faut cocher une case (je ne suis pas un robot) mais cette case n'est pas visible chez moi, voilà....merci

    Très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    10
    Dimanche 16 Avril 2017 à 07:29

    que de belles choses à voir ou à revoir.....j'espère que les cloches  viendront t'apporter un bon chocolat, passe une bien belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :