• Honfleur (2).

    Honfleur(2)

    Honfleur(2)

    Honfleur(2)

    Honfleur(2)

    Honfleur(2)

    Honfleur(2)

    Honfleur(2)

    Honfleur(2)

    Honfleur(2)

    Honfleur(2)

    Honfleur(2)

    Honfleur(2)

    Honfleur(2)

    Honfleur(2)

    Honfleur(2)

    A suivre.

    Honfleur(2)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 07:05

    coucou mon petit soleil 

    coolles ruelles 

    Afficher l’image source

    avec du vent ici 

    gros bisous

    dany

    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 07:27

    par contre nous n'avons pas flâner dans les rues....mon beau frère voulait rentrer, d'ailleurs chaque fois c'est comme ça, il est à peine arriver qu'il veut repartir et comme c'était lui au volant nous n'avions guère le choix....plus de vacances ensemble, ils se sont séparés.....passe un doux dimanche

    3
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 08:31
    Francinea

    Bonjour, c'est une petite ville pleine de charme; prochaine étape Deauville? bonne journée, bisous

    4
    jm:rober
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:23

    Bonjour Bernard,

    Je ne sais si c'est du Coq à l'Âne, mais je me sui bien promené virtuellement avec ses belles photos dans cette ville dans ses endroits cachés qui en font son charme

    Merci pour cette suite

    bon dimanche

    Amitiés

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 10:52

    Bonjour BERNARD

    Je viens me distraire sur ta page ou tu as mis de jolies photos sur HONFLEUR ; oui c'est une agréable petite ville à visiter ; nous avons eu l'occasion d'y passer mais pas de la visiter car on avait trop de choses à faire ; on s'était déjà arreté en route du coté de DEAUVILLE et TROUVILLE ; c'est vrai qu'avec ce confinement j'ai pas beaucoup de motivations ; coté santé nous allons bien car on reste confinés à la maison et l'on ne voit personne ; quand je pense que certains jeunes ont fait la fete avec 300 personnes dans une villa à JOINVILLE LE PONT dans la MARNE et qu'il y avait une personne avec le COVID ; mais c'est dément ! en plus je plains les restaurateurs et les petits commerces qui sont fermés alors qu'ils avaient respecté les normes ; ce n'est pas réjouissant tout cela ; ce qui me fait peine c'est que l'on ne peut meme plus prendre sa voiture pour aller à la campagne marcher ; on doit faire juste le paté de maison et cela ne donne pas l'envie ; les voitures on ne les sort que pour aller faire les courses mais on ne peut pas y aller tous les jours et l'on ne vas jamais loin donc ce n'est pas bon de ne plus rouler. On voit que les gens en ont mare et je les comprends ; et quoi faire ? cela vas etre dur pour tout le monde et les jeunes que vont ils devenir ? il y a de plus en plus de pauvres ; c'est catastrophique ; et leur vaccin soit disant m'inspire pas confiance ; bon essayons de ne pas trop etre pessimiste malgré tout et prenons chacun soin de nous.

    Bon dimanche

    Bisous

    COCO

    6
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:11

    Emoticones  Emoticones

    Emoticones Normal dans le Nord... EmoticonesChez nous dans l'Sud !!!

    En tour cas, encore de très jolies photos de Honfleur.

    Je crois que c'est à Honfleur qu'il y a une église en bois, très typique et originale.

    EmoticonesBisous et bon dimanche.

    Emoticones

    Aimée

    7
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:22

    Toujours un régal de se promener dans ces petites rues, mais je suis étonnée je ne connais pas du tout cette petite place avec le lavoir, c'est toujours dans Honfleur ? Il va falloir que j'y retourne rapidement. J'espère que le soleil brille brille brille encore chez toi,

    gifs temps soleil et nuages

    J'ai l'impression qu'il va s'éteindre en fin de soirée chez nous. Mais jusque là je vais en profiter.

    betty boop en balade a vélo par eternel blog (nancy)

    tu as vu comme je vais vite, j'en fais des kilomètres (ha flute on n'a pas le droit).... bon alors je reviens..

    BETTY BOOP IMAGES. | Betty boop, Boop, Betties

    gros bisous

    8
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:46

    bonjour Bernard

    tu as troqué ton soleil contre un nain ??

    ces tuiles en bois sur façade me font penser à des écailles de poisson..à près tout nous sommes dans un port

    bisous

    9
    Monica-breiz
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:47
    Superbe jolie
    Et dire sue je n ai pas de photos c est ancien ma viree normande

    Merci pour toutes les photos

    Bonne soirée soleil
    Ici c est vent et pluie avec accalmie par moments

    Kenavo
    10
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:55

    Salut,

    Incroyable il y a même un lavoir pour ceux qui ont la machine en passe.
    Aujourd'hui on est au régime VENT et FLOTTE alors la sortie c'est devant la télé à regarder des conneries comme toujours.
    En attendant je regarde les moineaux ou piafs qui se régalent de la bouffe que je leurs met.
    Je vous souhaite une bonne journée

    11
    Lundi 16 Novembre 2020 à 01:52
    Bonjour Bernard belle visite de cette ville pas une route, le chemin qui viens du parking Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :