• Hauterives (6).

    Hauterives (6).

    Hauterives (6).

    Hauterives (6).

    Hauterives (6).

    Hauterives (6).

    Hauterives (6).

    Hauterives (6).

    Hauterives (6).

    Hauterives (6).

    Hauterives (6).

    Hauterives (6).

    Hauterives (6).

    A suivre.

    Hauterives (6).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 07:06

    coucou mon petit soleil 

    il avait fait un bon travaille  je trouve 

    bon mercredi - PicMix

    avec de la pluie  ici 

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 07:08

    j'ai l'impression que dès le déconfinement, il va y avoir affluence sur les routes....hier nous sommes sortis et j'avais oublié mon APN, grrr nous avons passé à côté d'un lac gelé, le temps était ensoleillé, dommage j'ai raté une belle occasion.....passe un doux mercredi

    3
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:30

    voila  j ai  ton image 

    ihihhi 

    dany

    4
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:50
    Francinea

    Bonjour, une très belle série, c'est incroyable ce qu'il a fait; non il ne fait pas beau sur la capitale, et pour photographier ce que j'ai en tête il me faut impérativement du soleil ! je me demande s'il ne pleut pas d'ailleurs; très bonne journée, bisous

    5
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:51

    Bonjour Bernard , oui j'aime beaucoup cette oeuvre qui est surréaliste ! . Bonne journée et à bientôt . Amitiés , escapade , 

    6
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:17

    Coucou mon cher tit soleil,

    Be heureusement que tu me l'as souhaité mon "nanniversaire" je suis plus vieille que toi, tu mes dois donc le respect...Hi ! hi !

    gif anime vieillesse

    Encore et toujours de belles oeuvres si pittoresques.

    Ces animaux venus d'un autre temps...

    Bisous mon ami Aimée

    vieille femme mamie bisou kiss Image, GIF animé

    7
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 13:10

    bonjour Bernard

    faut pas être gros pour emprunter cet escalier !! avec les km qu'il faisait il devait avoir la ligne !

    bisous

    8
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 17:44

    Salut,

    Toujours de belles découvertes sur ce site.
    Ce sont les soldes partout.
    Mais ca ne se presse pas même dans les grands magasins .
    L'argent manque et ca se sent.
    Il fait doux pour la saison.
    Bonne journée

    9
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 19:06
    Tres bien fait les animaux de ce site, beaucoup de découvertes , intéressantes à voir

    Bonne soirée pour toi
    10
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 20:37

    Bonjour Bernard, tu sais avant de connaître le personnage je trouvais cette construction que je n'avais vu qu'en photo un peu "n'importe quoi" mais depuis que j'ai connu la vie de cet homme je trouve que ce qu'il a fait est vraiment fantastique et très beau. Comme quoi il ne faut jamais juger sans connaître. J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée, je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous.

    bisous bonne nuit

    11
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 22:50

    Bonsoir Bernard,

    belle suite , mais plus qu'un facteur , il était un génie

    merci du partage

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :