• Grottes de Jonas (fin).

    Grottes de Jonas (fin).

    Grottes de Jonas (fin).

    Grottes de Jonas (fin).

    Grottes de Jonas (fin).

    Grottes de Jonas (fin).

    Grottes de Jonas (fin).

    Grottes de Jonas (fin). 

    Endroit bien aéré, mais il ne faut pas faire tomber son portable ni avoir le vertige (rire).

    Grottes de Jonas (fin).

    Grottes de Jonas (fin).

    Grottes de Jonas (fin).

    Grottes de Jonas (fin).

    Grottes de Jonas (fin).

    Grottes de Jonas (fin).

    Grottes de Jonas (fin). 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:17

    coucou mon petit soleil

    le neige arrive 

    hihihiihih  attention a toi 

    bon mardi  et gros bisous

    dany

    2
    Mardi 22 Janvier 2019 à 07:21

    hihiih

    Afficher l’image source

    3
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:47
    francinea

    bonjour, une vie austère, c'est le  mot !  même si c'était aménagé les conditions de vie n'étaient pas idéales; les premiers flocons tourbillonnent,  et la gouttière s'est transformée en stalactite; bonne journée, bisous

    4
    Mardi 22 Janvier 2019 à 08:47

    Coucou Bernard , pas de neige sur la côte mais elle est là au pied des Pyrénées ! . Une visite bien interessante pleine d' histoire . Bonne journée Bernard , escapade , 

    5
    Mardi 22 Janvier 2019 à 11:42

    coucou mon petit soleil, tu vas me traiter de snob, mais j'ai vu des châteaux plus beaux et moi je préfère Chambord hihihi... Et tu sais que j'ai déjà fait tomber mon téléphone dans les wc, mais je l'ai ressorti indemne.... une vraie chance !!. Ici c'est la neige en permanence, où sont mes mimosas en fleurs, le soleil qui brillait sur la mer et la chaleur douce du sud ? Je suis au bord de  ma cheminée et je t'envoie de gros bisous.

    Image associée

    J'ai froid !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "bisous gelés gif"

    Résultat de recherche d'images pour "bisous gelés gif"

     

    6
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:38

    Salut,

    C'est une visite intéressante.
    On a de la neige depuis ce matin .
    C'est super car on n'a plus de moustique.
    Bonne journée

    7
    Mardi 22 Janvier 2019 à 16:50

    bonsoir Bernard,

    pas envie de m'enfermer dans une grotte même pour se mettre à l'abri, je préfère le farniente

    bisous

    8
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:20

    Bonsoir BERNARD

    Tes photos sur cette grotte montrent bien comment ils vivaient au moyen age ; pas question de confort comme nous le connaissons ; ils vivaient très simplement

    Aujourd'hui vers 16 heures les premiers flocons sont tombés et cela s'est arreté vers 18 heures mais cela n'as pas tenu sur les routes ; seulement dans le jardin ; on verra bien demain s'il a reneigé

    Bonne soirée

    Bisous

    COCO

    9
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:29

    Image associée

    C'est presque moi ....

    10
    Mardi 22 Janvier 2019 à 18:29

     Je fait partie des gens qui ont le vertige  grr

     dommage   , cette balade  est intéressante

    neige partout  sauf  chez  nous    la mer  n 'aime pas la neige  rires

     mais   parfois il grêle   avant le soleil

     kénavo

     

     

    11
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 01:23
    Bonjour Bernard une belle fin de visite, merci je pense que c'est un officier, ce qui explique le ventre....lol Avec amitiés René de Chine
    12
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 06:37

    il fallait pouvoir y vivre dans ces grottes....pour la neige je crois que nous sommes plusieurs à ne pas l'aimer sur les routes....en photos je l'accepte bien volontiers (lol).....je te souhaite un doux mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :