• Grottes de Jonas (6).

    Grottes de Jonas (6).

    Grottes de Jonas (6).

    Grottes de Jonas (6).

    Grottes de Jonas (6).

    Grottes de Jonas (6).

    Grottes de Jonas (6).

    Grottes de Jonas (6).

    Grottes de Jonas (6).

    Grottes de Jonas (6).

    Grottes de Jonas (6).

    Grottes de Jonas (6).

    Grottes de Jonas (6).

    Grottes de Jonas (6).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:18

    coucou mon petit soleil 

    Afficher l’image source

    avec surement de la neige ici 

    ihhiih

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:37

    mais à quoi servaient tous ces trous.....ne retourne surtout pas à l'école, car de nos jours ce sont les pouces que le doit avoir souples....hihihi....passe une bien agréable journée

    3
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:54

    Bonjour Bernard , oui voilà un endroit d'une grande beauté par sa situation avec vue imprenable ! . Bon début de semaine bien couvert , bisous , escapade , 

    4
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:33
    francinea

    bonjour, on a quand  même du  mal à  imaginer qu'il y avait autant de vie à l'intérieur; c'était assez spartiate; finalement j'ai mis la suite vu que hier ça été bien pourri ! demain il neige, enfin  on verra, en tout cas il  fait froid c'est  de saison; bonne journée, bisous

    5
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:03

    Bonjour BERNARD

    La suite des photos sur cette grotte vaut le détour car j'en ai jamais vu jusqu'à présent et c'est très intéressant.

    Bon lundi au chaud car il vas faire très froid les prochains jours

    Bisous

    COCO

    6
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:17

    bonjour Bernard,

    tu crois qu'ils faisaient des fouaces ?? miam

    bisous

    7
    Day-lys
    Lundi 21 Janvier 2019 à 14:54
    Bonjour Bernard. Impressionnantes ces grottes. Il a fallu les creuser quand même ! Belles photos intérieures. Oui je suis bien arrivée dans mon 95 après avoir affronté une tempête de neige dans le Morvan. Je regrette déjà mon beau sud. Mais la famille a besoin de nous. J'espère que tu as passé un bon WE. Je t'envoie de gros bisous. À bientôt sur l'ordi.
    8
    Lundi 21 Janvier 2019 à 18:01

    Voila j'ai défait mes valises, ma lessive est faite, j'ai fait mes courses et je viens juste d'ouvrir mon ordinateur, aussi je viens revoir tes belles photos et c'est au coin du feu que je viens te souhaiter une bonne fin de soirée, le soleil a quand même brillé aujourd'hui, mais chez moi aussi il fait froid aux environs de 2°. Le lac commence à geler !!

    Résultat de recherche d'images pour "bettyboop patin à glace"

    il va falloir que je chausse mes  patins !!!! Mais en attendant je reste raisonnable pour ce soir et t'envoie de gros bisous, ça c'est plus facile.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous d'hiver gif"

    9
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:51

    bonsoir 

     

     sympas  les fours à pains 

    il faisaitent du bien meilleur pain à cette époque 

     bonne soirée Soleil

    10
    Mardi 22 Janvier 2019 à 02:08
    Bonjour Bernard je continue cette visite avec plaisir Avec amitiés René de Chine ps: oui les fils relié a l'alarme
    11
    Mardi 22 Janvier 2019 à 06:47

    je pensais que ça pouvais servir pour le rangement des objets, mais ????? bon je vais garder mon intuition, même si elle n'est pas justifiée....pour les images de ma sœur, moi non plus je ne connais pas cet endroit...passe une bien belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :