• Grottes de Jonas (4).

    Grottes de Jonas (4).

    Grottes de Jonas (4).

    Grottes de Jonas (4).

    Grottes de Jonas (4).

    Grottes de Jonas (4).

    Grottes de Jonas (4).

    Grottes de Jonas (4).

    Grottes de Jonas (4).

    Grottes de Jonas (4).

    Grottes de Jonas (4).

    Grottes de Jonas (4).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2019 à 07:10
    francinea

    bonjour, il y a des peintures rupestres? j'espère qu'elles  sont entretenues, c'est un  joli patrimoine;  il  a l'air de faire froid, vu les intempéries annoncées, je reste prudemment chez moi ! bonne journée, biisous

    2
    Samedi 19 Janvier 2019 à 07:25

    coucou mon petit soleil 

      je trouve ça jolie 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon samedi froid"

    pas de papillon  pour toi hihiihihhi 

    gros bisous

    dany

    3
    Samedi 19 Janvier 2019 à 09:47

    Bonjour BERNARD

    C'est un bel endroit à explorer et découvrir ces jolies fresques ; dommage qu'elles aient été abimées !

    Chez nous temps gris et froid

    Cet après-midi sortie cinéma pour aller voir le film "LE FACTEUR CHEVAL"  ; j'en ai vu un extrait et c'est très bien avec de bons acteurs comme Jacques GAMBLIN

    Bon weekend

    Bisous

    COCO

    4
    Samedi 19 Janvier 2019 à 10:03

    Bonjour Bernard , oui des peintures moyenageuses qui tiennent bien ! . Bon weekend et à Lundi , bisous , escapade 

    5
    Samedi 19 Janvier 2019 à 11:33

    Salut

    Ils sont beaux ces dessins dans la grotte.

    Bonne journée

    6
    Samedi 19 Janvier 2019 à 18:20

    bonsoir 

     les fresques ssuperbes 

     et de belles colones 

     belle visite 

     kénavo Soleil

    7
    Day-lys
    Samedi 19 Janvier 2019 à 18:57
    Bonsoir Bernard. Ta jolie chapelle est beaucoup plus pure que mes cathédrales !!! Je suis en route pour ma remontée dans le nord. Je redécouvre l'hiver alors que j'étais au printemps dans le sud. Je t'envoie de gros bisous.
    8
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 02:02
    Bonjour Bernard fort belle visite, je continue a te suivre avec plaisir Avec amitiés René de Chine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :