• Grottes de Jonas (1).

    Grottes de Jonas (1).

    Grottes de Jonas (1).

    Grottes de Jonas (1).

    Grottes de Jonas (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 07:46

    coucou mon petit soleil 

    oh il est beau le cerf 

    et le paysage est  aussi très beau 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mercredi"

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 08:01

    encore de belles photos de la nature.....qui devait être agréable au moment de ta visite, car maintenant avec le moins trois de ce matin, ce serait plus nettement plus froid....(lol) je te souhaite un bien doux mercredi

    3
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 08:26

       je n ai jamais visité de grottes 

      ce doit être un beau parc par la 

     bonne journée Soleil

     (  temps trés gris chez nous )

     kénavo Soleil

    4
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:38

    Oui voilà une balade bien sportive de cette belle région ! . Bonne journée Bernard , bisous , escapade 

    5
    Day-lys
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:44
    Coucou Bernard je reviendrais plus tard visiter tes grottes il faut déjà que je descende ton escalier et que j'aille prendre ma torche. Super cerf. J'adore. Chez moi dans le sud nous avons pas mal de biches et chevreuils. Je te souhaite une belle journée. Moi je vais manger un cassoulet chez des amis !!!!
    6
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 12:31

    bonjour Bernard,

    avec ce nom on pense plus à la mer qu'aux souterrains ou grottes !!

    bisous

    7
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 15:12
    francinea

    Bonjour, c'est pas un vrai ce cerf ?  je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:03

    Voilà voilà, j'arrive

    Résultat de recherche d'images pour "spéléologie gif"

    alors elle est où cette grotte ? je suis prête, j'ai mon sac de couchage

    Résultat de recherche d'images pour "sac de couchage"

    pour dormir dans les troglodytes.... même pas peur.

    Gros bisous

    9
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 01:07

    Bonjour Bernard

    elle commence bien cette visite

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

    ps: ici on le mange ton champignon

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :