• Grotte et cascade de Seythenex (3).

    Grotte et cascade de Seythenex (3).

    Grotte et cascade de Seythenex (3).

    Grotte et cascade de Seythenex (3).

    Grotte et cascade de Seythenex (3).

    Grotte et cascade de Seythenex (3).

    Grotte et cascade de Seythenex (3).

    Grotte et cascade de Seythenex (3).

    Grotte et cascade de Seythenex (3).

    Grotte et cascade de Seythenex (3).

    Grotte et cascade de Seythenex (3).

    Grotte et cascade de Seythenex (3).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Août 2018 à 08:09

    coucou mon petit soleil 

    Afficher l’image source

    a toi aussi et oui ma pluie est bien la 

    ihhihiih

    gros bisous

    dany 

    que de marches

    2
    Mardi 14 Août 2018 à 10:35
    francinea

    Bonjour, alors là ça se complique !!! sans moi dans l'immédiat, maudits escaliers, ça ne devrait pas exister !! je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mardi 14 Août 2018 à 13:39
    francinea

    bon, alors comme je n'ai pas kiné pendant 15 jours, je me suis dit qu'il fallait que je fasse mon auto rééducation; je suis descendue à la cave et me suis entraînée dans les escaliers, et là, surprise, je peux les monter quasiment 4 à 4 sans ma canne, et la descente ça tire mais ça va beaucoup mieux ! mes efforts intensifs chez le kiné finissent par payer, le but est désormais de ne plus s'aider de la rampe, et de se passer de canne pour marcher; il ne manque plus grand chose, je suis vraiment contente, du coup je suis plus sereine pour aller voir mon expo à Paris ! je vois enfin le bout du tunnel; bonne fin de journée, bisous 

    4
    Mardi 14 Août 2018 à 18:03

     des escaliers    pour sportifs  rires 

     mais c'est trés sympa 

     bonne fin d ejournée pour toi Soleil

    5
    Mardi 14 Août 2018 à 18:41

    Salut

    Ils sont raides les escaliers;

    C'est pour voir de belles choses heureusement.

    Bonne journée

    6
    Mercredi 15 Août 2018 à 01:53

    Bonjour Bernard

    un parcours pour les chinois, avec les escaliers

    perdu, le consulat existe toujours, dans la quartier des consulats, mais ce n'est plus un consulat

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    7
    Mercredi 15 Août 2018 à 06:47

    un peu de difficulté ce matin pour ouvrir eklablog qui était en maintenance....mais après un peu d'attente, je peux reprendre  les papotages......c'est un endroit où il va falloir que j'emmène mes petits enfants....c'est magnifique...passe un beau 15 aout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :