• Fuerteventura (28).

    Fuerteventura (28).

     Balade dans le village de Corralejo. 

    Fuerteventura (28).

    Fuerteventura (28).

    Fuerteventura (28).

    Fuerteventura (28).

    Fuerteventura (28).

    Fuerteventura (28).

    Fuerteventura (28).

    Fuerteventura (28).

    Fuerteventura (28).

    Fuerteventura (28).

    Fuerteventura (28).

    Fuerteventura (28).

    A suivre.

    Fuerteventura (28).


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Octobre 2021 à 07:36

    coucou mon petit soleil 

    comme c" est joli 

    oh lalalall  je suis toujours amoureuxe de cette ile 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    2
    Samedi 16 Octobre 2021 à 08:23
    francinea

    Bonjour, très belle balade, sans trop de monde; les restaurants sont fin prêts; il fait frisquet quand tu ouvres les volets, malgré tout le chauffage ne marche pas; j'imagine qu'on va nous le réduire encore un peu plus, même si on le paye ! je n'aime pas avoir froid chez moi ! très bonne journée, bisous

    3
    jm:rober
    Samedi 16 Octobre 2021 à 08:57

    Bonjour Bernard,

    voilà une belle balade dans ce petit village , celà change de cette zone désertique

    En voyant ses belles photos je pense à sa voisine La Palma est toutes ses maisons englouties par le volcan ....... 

    merci du partage

    bon weekend

    Amitiés 

    4
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:55

    Bonjour Bernard, il va bientôt être l'heure du déjeuner, alors je vais m'installer dans l'un de ces petits restaurants que je vois dans ce joli village. Là, le volcan n'est pas en éruption comme à côté

    Une éruption volcanique en direct...(l) - Cinquantaine-Harmonie

    Je te souhaite un bon we, je repars demain dans le sud, mais comme aujourd'hui il fait beau aussi dans le nord, j'en profite pour me balader.... et demain dans le sud on va retrouver des températures d'été, c'est génial...

    BISOUS AUTOMNE 2 - VALIE CREATIONS

    5
    Samedi 16 Octobre 2021 à 13:19

    bonjour Bernard

    je pense qu'il y avait plus de monde au marché que dans les rues de cette ville...c'est désert.

    Avez vous pensé au fromage ce matin ??

    bisous

    6
    Samedi 16 Octobre 2021 à 16:12

    c'est joli  , pas trop d emonde  , çà me vat 

     beau toujours chez nous ,les gens mangent sur les terasses 

    mais on nous annonce  pluvieux  dans la semaine prochine 

     passe un excellent week -end 

     kénavo

    7
    Samedi 16 Octobre 2021 à 19:14

     Bonsoir Soleil

    Je pense bien à toi.

    Jolies tes photos, ça donne envie de voyager.

    Merci pour le partage, merci pour ton grand coeur.

    Bon dimanche à vous

    Talie

    8
    Samedi 16 Octobre 2021 à 19:56

    Kikou mon cher ti Bernard,

    Belle balade dans ce petit village.

    Il y a bien de la place sur ces terrasses.

    Tu viens, on s'en jette un derrière la cravate ?

    Gifs animados divertidos de Abuelos o ancianos (Viejitos) | Ancianas  divertidas, Imagenes de abuelitos, Viejitos enamorados

    Hi ! hi ! mais sans alcool pour toi. Je sais...

    Bisous GIFs | Tenor

     

     

    9
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 06:20

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany 

    et toujours un très beau soleil et 20 degrés hier 

    10
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 07:24

    un bien joli village, mais ce qui m'interpelle ce sont ces pales ou hélices au milieu des habitations, et comme d'habitude je me pose la question à quoi peuvent elles, servir si près des maisons....passe une bien agréable journée

    11
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 12:48

    bonjour Bernard

    j'espère que tout va bien...repos dominical de rigueur

    bisous

    12
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 17:02

    Salut,

    Bravo de nous faire visiter.

    Le temps est maussade avec 14°.

    Je n'ai pas envie de sortir et puis je ne me sens pas bien.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :