• Fuerteventura (1).

    Trajet par avion de Nantes à Fuerteventura îles des Canaries).

    Fuerteventura, la deuxième plus grande île des Canaries, en Espagne, se trouve dans l'océan Atlantique,

    à 100 km de la côte nord de l'Afrique.

    Elle est principalement connue comme une destination de vacances en raison de

    ses températures chaudes toute l'année, tempérées par des vents constants.

    Fuerteventura (1).

    Nous résidions dans ce village.

    Fuerteventura (1).

    Fuerteventura (1).

    Fuerteventura (1).

    Fuerteventura (1).

    Fuerteventura (1).

    Fuerteventura (1).

    Fuerteventura (1). 

    Petite balade rapide dans les alentours.

    Fuerteventura (1).

    Fuerteventura (1).

    Fuerteventura (1).

    Fuerteventura (1).

    Fuerteventura (1).

    Fuerteventura (1).

    Fuerteventura (1).

    Fuerteventura (1). 

    A suivre.

    Fuerteventura (1).


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Août 2021 à 07:17

    coucou mon petit soleil 

    je connais pas 

    cool

    merci pour les photos 

    j aime bien 

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 23 Août 2021 à 08:06
    francinea

    Bonjour, il y a eu plein de reportages sur cette île ces dernières semaines, je ne suis pas trop dépaysée !! c'est une destination de rêve, avec une météo idéale si en effet il ne fait pas trop chaud; bonne journée, bisous

    3
    Lundi 23 Août 2021 à 08:07
    francinea

    Bonjour, il y a eu plein de reportages sur cette île ces dernières semaines, je ne suis pas trop dépaysée !! c'est une destination de rêve, avec une météo idéale si en effet il ne fait pas trop chaud; bonne journée, bisous

    4
    jm:rober
    Lundi 23 Août 2021 à 09:01
    jm:rober

    bonjour Bernard,

    Voilà un endroit que je ne connais pas .Mais à voir ses photos et te lire , un lieu de rêve

    merci du partage

    bonne fin de semaine 

    Amitiés

    5
    jm:rober
    Lundi 23 Août 2021 à 09:02
    jm:rober

    bonjour Bernard,

    Voilà un endroit que je ne connais pas .Mais à voir ses photos et te lire , un lieu de rêve

    merci du partage

    bonne fin de semaine 

    Amitiés

    6
    Lundi 23 Août 2021 à 11:51

    Salut,

    J'aimerais bien aller visiter.

    Le temps est maussade , il a plu .

    Le mois d'août est vraiment pourri.

    Je vais voir le cardio aujourd'hui avant l'opération pour lundi prochain.

    Bonne semaine

    Les infos débiles du lundi

    7
    Lundi 23 Août 2021 à 16:58

    bonjour 

     j en connait une des iles canaries 

    mais je n avait  fait que y attérir  il y à trop longtemps 

     il n 'y avait pas beaucoup de végétation  j avait trouvé 

     bonne fin de  journée 

     kénavo 

     (  soleil pour nous  avec  un  petit vent qui se léve  

     basse mer  , peu de monde  sur l 'estran ) 

     

    8
    Lundi 23 Août 2021 à 19:28

    bonsoir Bernard

    nous voici à destination...Fuerteventura on ne connait pas j'attends de voir toutes tes photos pour avoir une idée

    bisous

    9
    Mardi 24 Août 2021 à 04:15

    coucou mon petit soleil 

    oh lalaal beaucoup de vent ici 

    hihiihih 

    hier pas de soleil et non 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

     

    10
    Mardi 24 Août 2021 à 07:21

    un endroit qui donne envie d'y aller, je voyais cette ile plus verdoyantes....vous avez bien fait d'y aller vous reposer quelques jours.....passe une bien agréable journée

    11
    Mardi 24 Août 2021 à 09:57

    Bonjour BERNARD

    Une destination que nous ne connaissons pas mais qui mérite d'etre visitée en voyant la belle plage de sable fin et les alentours.

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    12
    Mardi 24 Août 2021 à 18:32

    Bonjour Bernard, voilà je suis allée voir tous les articles que je n'avais pas vus, Le petit fortin est très beau, dommage qu'il y ait des immeubles moches derrière. J'ai aussi un très joli pont. Bravo pour tes photos. Maintenant je m'embarque avec toi sur cette belle île. J'espère que tu vas bien et je te remercie de tes gentilles visites sur mon blog "en jachère"  !!!

    betty secretaire - Blog de betty2007

    Je te fais de gros bisous.

    Bon Mardi Betty Boop - image animée GIF

     

    13
    Mercredi 25 Août 2021 à 06:58

    je viens de lire la page de Berni, et ce matin il parle des fromages et du vin des Canaries, je pense que tu as dû y goûter....passe un bien doux mercredi et prend bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :