• Fougères (3).

    Fougères (3).

    Fougères (3).

    Fougères (3).

    Fougères (3).

    Fougères (3).

    Fougères (3).

    Fougères (3).

    Fougères (3).

    Fougères (3).

    Fougères (3).

    Fougères (3).

    A suivre.

    Fougères (3).


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Octobre 2020 à 07:12

    ᐅ 146 Mardi images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

    mon petit soleil 

    elle est très belle l église 

    c était bon 

    ihhhihiih

    Afficher l’image source

    vous avez bien raison 

    il pleut ici 

    gros bisous a demain

    dany

     

    2
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:31
    francinea

    Bonjour, je suis souvent passé par Fougères sur la route des vacances, on ne s'est pas arrêtés; c'est une jolie ville, tout comme cette petite église; je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    day-lys
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:04
    Cette église est majestueuse et je reviendrais la voir de mon ordi tout à l’heure. Tu as du passer un bon WE. Ton animation du bisou n’est pas restée. Hihihi !!! Je te souhaite une belle journée. Pour nous la pluie est de retour. Bisous
    4
    jm:rober
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:24

    Bonjour Bernard

    Eh oui , les années passent et la ville et ses monuments sont toujours magnifiques

    La ville est connue, et reconnue, d'abord pour son château à 11 tours, qui n’est autre que  la plus grande forteresse médiévale d’Europe .

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    5
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:27

    bonjour Bernard...

    je sais que nous l'avons visitée mais je ne me souviens plus de l'intérieur

    bisous et belle journée

    6
    Mardi 20 Octobre 2020 à 12:19

    Bonjour,

    Elle est très jolie cette église et les vitraux sont superbes.
    Le temps change et aujourd'hui on a de la pluie et surtout de l'humidité donc du froid.
    Heureusement on a un bon chauffage.
    Bonne journée

    7
    Mardi 20 Octobre 2020 à 15:06

    a oui mon petit soleil

    GASTON LAGAFFE CARTE DÉCOUPÉE « La vie est belle ! » | Rakuten

    elle était belle  je trouve 

    bisous

    dany

    8
    Mardi 20 Octobre 2020 à 16:03

    Bonjour Bernard , voilà un beau retour dans le passé ! . Bon après midi automnal , bisous , escapade 

    9
    Monica-breiz
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:11
    Encore une jolie petite église de patrimoine français et j espere qu elle est bien protégée

    Bonne journée
    Kenavo
    10
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:34

    si, nous l'avons visitée mais je ne me souviens pas de son intérieur...

    11
    Mardi 20 Octobre 2020 à 17:54

    Coucou me revoilou, j'espère que tu as passé une bonne journée, j'attends la suite de cette belle balade a Fougères et je me dis que j'ai vraiment raté de ne pas avoir visité cette jolie ville... comme quoi on passe souvent à côté de belles choses sans les voir. Bonne fin de soirée et gros bisous.

    Bonne Soirée | Image bonne soirée, Bonne soirée, Image bonne nuit

    Quelques fleurs pour s'imaginer au printemps !!

    12
    Mardi 20 Octobre 2020 à 20:51

    Coucou ti lorrain,

    Cette église est très imposante et belle.

    Son intérieur est magnifique

    De beaux vitraux, belle chaire, peintures, maître autel...

    Belle visite.

    Hi ! hi ! ça t'a changé par rapport à l'île de Ré ...

    Vous avez dû passer de très bons moments.

    Bonne soirée, bises Aimée

    Bonne soirée mes amis(es) et une douce nuit à tous ... Gros bisous Josie -  Bonjour moi c'est Josie.

    13
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 01:59
    Bonjour Bernard fort belle église Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :