• Fougères (1).

    Fougères (1).

    Fougères (1).

    Fougères (1).

    Fougères (1).

    Fougères (1).

    Fougères (1).

    Fougères (1).

    Fougères (1).

    Fougères (1).

    Fougères (1).

    Fougères (1).

    A suivre.

    Fougères (1).


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 11:02

    bonjour 

     cette ville que je ne connait pas me parait pleine d 'intéret 

     tu vas nopus la faire visiter 

     bon dimanche pour toi 

     kénavo

    2
    jm:rober
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 11:46

    Bonjour Bernard,

    Voilà des belles photos que j'ai plaisir à regarder car cela fait déjà 40 ans que je suis passé au pied en direction La Selle en Cogles et Cogles,la Normandie et Bretagne 

    Ce château médiéval est l'un des plus imposants châteaux forts français, il occupe une superficie de deux hectares.

    merci du partage

    bon dimanche

    Amitiés

    3
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 11:53

    Coucou mon ti lorrain

    Et bien, c'est bien loin de chez toi !!!

    En tout cas, j'ai eu le temps de lire l'histoire de ce beau château féodal est opérationnelle de l'an 1000 à 1500 si j'ai bien lu.

    Le plus grand d'Europe.

    Tu as fait de très belles photos.

    J'aime ces histoires de nos anciens châteaux.

    Bonne journée bien ensoleillée

    Bisous, la voisine !!! hi ! hi !

       

     

    4
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 15:08

    Salut

    Le ciel est gris et il fait frais.
    Ce matin le rouge gorge est apparu . Il faut dire que j'ai rempli les mangeoires alors bien sûr il commence à y avoir du monde sur la pelouse.

    Bonne journée

    on ne rate pas l'humour du dimanche

     

    5
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 16:20

    bonjour

    là je connais..garés au pied des remparts même ..

    bisous

    6
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 17:47

    Bonjour Bernard, quand j'allais en Bretagne (ou j'avais une petite maison) je passais Fougères mais je ne savais pas que c'était aussi joli, bravo pour tes photos, ce château est superbe. J'espère que tu passes un bon dimanche, gros bisous.

    Bonjour et bon dimanche, bisous - PicMix

    Pour ton petit goûter !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :