• Evron (1).

    Evron (1).

    Evron (1).

    Evron (1).

    Evron (1).

    Evron (1).

    Evron (1).

    Evron (1).

    Evron (1).

    Evron (1).

    Evron (1).

    Evron (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 07:28

    coucou mon petit soleil

    Bonne Journée à...

    gros bisous

    dany

    2
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 07:38

    eh bien la  tu en as visité une belle  de cathédrale 

     bon dimanche  , pas encore de soleil mais beau temps  

     kénavo Soleil

    3
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 08:48

    Bonjour Bernard, je viens te dire qu'il est 08 h 46 et que ta pendule n'est pas à l'heure...

    Résultat de recherche d'images pour "rire gifs"

    Bravo pour toutes tes belles photos, c'est un bel endroit. J'avais préparé hier un article sur un petit patineur et ma vidéo a été refusée !! grrrr, du coup de reviens sur ma Russie que j'avais un peu abandonnée. Je te souhaite un merveilleux dimanche, gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche bisous"

    4
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:45

    Bonjour

    Magnifique structure!!

    Bisous

    5
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 15:05

    Salut,

    J'aime bien les horloges solaires.

    Le temps est à la pluie aujourd'hui.

    Il y a de rares éclaircies.

    Vivement le retour de beau temps.

    Bon début de semaine

    6
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 16:28
    francinea

    bonjour, c'est joli, et incontournable en Mayenne; je peux tout faire à pied ou presque dans mon quartier, néanmoins il faut parfois prendre le métro, tout à l'heure je me suis amusée à compter les marches : entre chez moi et le métro, j'ai descendu et monté quelques 200 marches, avec un seul changement; excellent pour la rééduc, les doigts dans le nez ou presque !! c'était plus ensoleillé en fin de matinée, là ça se couvre un peu; bonne fin de journée, bisous

    7
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 21:21

    Bonsoir,

    Merci pour les belles photos sur cette ville

    qui depuis le 1er janvier 2019 a  absorbé Châtres-la Forêt  et Saint- Christophe du Luat et forme une commune nouvelle composée de trois communes déléguées.

    Bonne soirée

    @+

     

     

     

     

    8
    Lundi 9 Septembre 2019 à 01:42
    Bonjour Bernard belle série de photo, une balade qui commence bien Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    9
    Lundi 9 Septembre 2019 à 06:53

    encore une belle visite que tu nous fais voir.......un lieu qui m'était inconnu jusqu'à ce jour....pour le tour de France, je trouve que de nos jours il y a beaucoup de cohue en certain endroits, passe un très doux début de semaine

    10
    Lundi 9 Septembre 2019 à 10:24

    Evron - Vue aérienne de la basilique

    Je viens de faire un tour en hélico au dessus de ta basilique, c'est grandiose et magnifique. Que d'histoire encore à raconter autour de ce bâtiment. C'est une merveille d'architecture et je suis ravie d'en visiter l'intérieur grâce à tes belles photos. Je commence à préparer mes valises, cela fait 4 mois que je suis dans ma maison du sud. Et comme je passe par Niort et Carnac pour rentrer dans ma région parisienne, je dois prévoir tout  cela dans mes bagages. Oui je prends le chemin des écoliers comme tu peux le constater !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "chemin des écoliers"

    Il faut que je recharge mon APN, car après la Russie je n'ai plus rien dans ma besace !!!

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop balade"

    Je te souhaite une belle journée mon cher Bernard, prends soin de toi et gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop balade"

    bye bye

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :