• Espelette (1).

    Espelette (1).

    Espelette (1).

    Espelette (1). 

    Espelette (1).

    Espelette (1).

    Espelette (1).

    Espelette (1).

    Espelette (1).

    Espelette (1).

    Espelette (1).

    Espelette (1). 

    Un joli banc de pierre.

    Espelette (1). 

    Et toujours le fronton jeux national dans ce pays.

    Espelette (1).

    A suivre.

    Espelette (1).


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2022 à 06:33

    coucou mon petit soleil

    et bien voila un beau village  j aime beaucoup 

    propre et calme

    et oui le banc est beau

    Afficher l’image source

    et voila la chaleur est la 

    je profite bien du soleil aussi 

    gros bisous 

    dany 

    2
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:02
    francinea

    Bonjour, Espelette et ses maisons décorées de piment, très bel endroit, bien propre; tu ne payes trop pas à la sortie, c'est le piment le moins fort; j'avais acheté plein de produits au piment, il y a de quoi faire là-bas; très bonne journée, il va faire chaud, bisous

    3
    Mardi 10 Mai 2022 à 07:11

    toujours très agréable de voir où même de revoir certain lieux quand on ne peut aller les regarder de près.....j'espère que tu vas bien, me semble-il qu'il y avait un petit couac dans ta phrase.....passe un bien doux mardi

    4
    Mardi 10 Mai 2022 à 08:04

    c'est trés beau  le pays  basque 

     décoration traditionnelle avec les piments  

     le style des maisons est trés  sympa

     une belle balade 

     bonne journée  encore sous la chaleur 

     kénavo 

    5
    Mardi 10 Mai 2022 à 11:16

    bonjour Bernard

    un peu déçue par ce village je m'attendais à quelque chose de plus "spectaculaire"

    bisous

    6
    day-lys
    Mardi 10 Mai 2022 à 19:59
    Bonsoir Bernard, tu as fait un article très pimenté et piquant. J’avais bien aimé ce village. Bravo pour tes recherches humoristiques. Je rentre d’une grande balade pour aller déjeuner chez des amis. Journée très sympathique et très chaude. On se croirait en été. J’espère que toi aussi tu as passé une agréable journée. Je t’envoie de gros bisous ( de mon iPhone)
    7
    Mardi 10 Mai 2022 à 20:59

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Yess, on reste dans le pays basque avec ce beau village d'Espelette capitale du piment rouge.

    Dommage de ne pas avoir pu assister à cette fête du piment.

    Oui, toujours ces fronton pour la pelote...Mais non pas peloter.

    La pelote basque.

    Et ces chants basques, on a l'impression d'être ailleurs...

    Gifs animés - (page 6) - Chezmimimodzs | Noël humour dessin, Gif animé  bisous, Image de bisous

     

    8
    Mercredi 11 Mai 2022 à 05:34

    coucou mon petit soleil 

    moi j aime pas le piment a non  hihhih

    Afficher l’image source

    hier un beau soleil et oui de la chaleur aussi

    gros bisous 

    dany

    9
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:04

    j'aime bien ces maisons aux couleurs piment....encore un endroit très agréable à visiter...passe un bien doux mercredi...pour le petit couac, je pensais à ta santé que tu essais de minimiser.....

    10
    Mercredi 11 Mai 2022 à 07:24
    francinea

    Bonjour, très joli banc, la petite fontaine aussi; ça ne doit pas être évident de jouer à la pelote basque; il va faire très chaud aujourd'hui, passé 25° moi je ne supporte plus ! bonne journée, bisous

    11
    day-lys
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:33
    Bon moi qui comptais sur toi pour arroser les fleurs de mes jardins je suis déçue ! Hihihi. Du coup je viens reprendre un peu de piment en compensation !!! Bonne journée. Moi qui aime la chaleur je suis comblée. Mais il y a de la fraîcheur dans la maison. C’est bien aussi. Gros bisous
    12
    Mercredi 11 Mai 2022 à 13:31

    bonjour Bernard

    c'est le seul piment que j'utilise parfois, les autres sont bien trop forts !!

    bisous

    13
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:52
    Bonjour BERNARD Merci pour ces belles photos d'ESPELETTE ; cela me replonge dans nos souvenirs il n'y a pas si longtemps ; Bonne journée Bisous coco
    14
    Jeudi 12 Mai 2022 à 15:38

    Bonjour Bernard , oui nous passons par ce village pour nous rendre chez notre fils + famille ! . Nous utilisons trés peu ce piment par goût . Bon après midi ensoleillé , bisous , escapade ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :