• Espagne (15).

    Espagne (15).

    Espagne (15).

    Espagne (15).

    Espagne (15). 

    Maquette de la cathédrale Sainte Marie.

    Espagne (15).

    Espagne (15).

    Espagne (15).

    Espagne (15).

    Espagne (15).

    Espagne (15).

    Espagne (15).

    Espagne (15).

    Espagne (15).

    Asuivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:14

    coucou mon petit soleil 

    belle maquette 

    gros bisous

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:51
    francinea

    Bonjour, très jolie cathédrale, de forme originale; avec la maquette on se rend mieux compte de sa taille; une des gargouilles a l'air bien abimée, bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:01

    BONJOUR 

     TR2S BELLE MAQUETTE 

    MAIS L ORIGINAL EST SUREMENT MIEUX 0 VISITER 

     BONNE JOURN2E POUR TOI 

    4
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:07

    Bonjour BERNARD     J'adore la ville que tu as visitée en ESPAGNE avec cette belle architecture ; il y a vraiment un beau patrimoine. Aujourd'hui c'est la pluie chez nous ; encore une journée triste ! bonne journée ; bisous         COCO

    5
    Mercredi 19 Février 2020 à 11:33

    bonjour Bernard

    et oui nous avons visité tous ces lieux, on a même mangé le midi dans le quartier, enfin à 14h car à midi ils ne servent pas, c'est trop tôt

    bisous

    6
    Mercredi 19 Février 2020 à 15:07

    Coucou Bernard , oui voilà une suite interessante avec tes clichés sympas ! . Bon après midi , escapade , 

    7
    Mercredi 19 Février 2020 à 15:20

    Bonjour Bernard, je n'ai même pas eu peur des gargouilles, et je trouve tes photos fort intéressantes, je me régale. Pour l'instant je me repose un peu de ma semaine dernière, donc je ne fais pas grand chose hihihi...

    Résultat de recherche d'images pour "se reposer gif"

    J'espère que tu vas bien, tu as raison, il faut se balader tant qu'on a la santé, les jours et les années passent si vite... Je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

     

    8
    Jeudi 20 Février 2020 à 01:09
    Bonjour Bernard on continue cette balade avec plaisir Passe une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :