• Encore une petite pause (rire).

    Petite pause de quelques jours afin de profiter

     

     

    de la distance allongée qui nous est permise .

     

    Dommage car la météo n'est pas au top!

     

     

     

    A très bientôt !

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mai 2021 à 07:47

    coucou mon petit soleil

    et  bonne balade 

    gros bisous 

    ici aussi pluie 

    ihhihihi

    dany

    Afficher l’image sourceAfficher l’image source

    2
    jm:rober
    Vendredi 14 Mai 2021 à 10:27

    Bonjour Bernard,

    Eh oui , ce temps .....on ne le choisi pas (rire)

    bonne pause tout de même

    Amitiés

    3
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:06
    Francinea

    Bonjour, vous choisissez mal votre moment !! remarque il suffit de passer entre les gouttes happy bonne route bisous

    4
    Vendredi 14 Mai 2021 à 11:27

    parapluie

    regarde bien, au dessus de la pluie, le soleil te regarde, il est bien là !!!! j'espère que ta balade va quand même bien se passer, je surveille ton blog, même si je suis moi aussi en pause, gros bisous du we

    BETTY BOOP -- BON WEEK-END * - PicMix

    5
    Vendredi 14 Mai 2021 à 13:45

    bonjour Bernard

    au moins pas de souci pour le jardin, il sera arrosé durant votre absence

    bisous

    6
    Vendredi 14 Mai 2021 à 17:40

    chez moi il fait trés beau et foule 

     15 degrés aprem 

     bonne pause 

     kénavo  Soleil

    7
    Vendredi 14 Mai 2021 à 21:34

    Coucou Bernard

    Je t'ai mis un commentaire sur ta dernière page sur Rhodes.

    Et ben, voilà, à peine laché, tu t'en vas...

    Bien fait s'il pleut ...Na !!!

    Non, là je suis méchante.

    Très bon week-end avec de gros bisous

    images gifs animés bon week-end - les gifs animés de dentelledelune

    8
    Samedi 15 Mai 2021 à 05:17

    Afficher l’image source

    mon petit soleil 

    hiihihhi

    ici pluie et pluie 

    hiihhi

    gros bisous

    dany

    9
    Samedi 15 Mai 2021 à 09:32

    Salut

    Me voilà de nouveau d'attaque mais malheureusement le temps n'est pas là.

    Alors je reste au chaud avec le chauffage qui marche.

    J'ai encore le moral pour vous sortir des âneries.

    BONNE PAUSE

    Bon week-end

    On se marre dans la société française.

    10
    Samedi 15 Mai 2021 à 13:52

    bonjour Bernard

    je vois que vous avez troqué le chapeau de paille contre le chapeau de pluie !! pas de champignons par là ??

    bisous

    11
    Samedi 15 Mai 2021 à 20:24

    Kikou ti soleil,

    Ainsi tu es là ?

    Histoire de la Lorraine — Wikipédia

    Et alorsss ? il pleut ? hi ! hi ! comme chez nous...

    Bon séjour avec de gros bisous.

    Aimée la tite 

    GRILLE GRATUITE "PETITE ALSACIENNE"

    12
    Dimanche 16 Mai 2021 à 06:15

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    ici de la pluie 

    hihihiihhi

    gros bisous

    dany

    13
    Dimanche 16 Mai 2021 à 07:28
    moqueplet

    tu as raison de profiter d'aller faire quelques balades, mais faut-il encore trouver le beau temps....par chez nous le froid est toujours bien présent, la pluie également et ce matin le brouillard.....passe une belle pose au soleil

    14
    Dimanche 16 Mai 2021 à 14:09

    bonjour Bernard

    ce mauvais temps va te permettre de profiter un peu plus des tiens, voir le bon côté des choses

    bisous

    15
    Dimanche 16 Mai 2021 à 20:37

    Hey ho il y a quelqu'un - gif animé ya quelqu'un

    Ben non, tant pis !!!

    Bonsoir quand même...

    Petit passage pour ce dimanche soir.

    Bisouille" - Singe à la rose jaune...

    16
    Lundi 17 Mai 2021 à 04:32

    coucou mon petit soleil

    a bientôt

    dany

     

    17
    Lundi 17 Mai 2021 à 06:53

    je pense que nous avons tous du mauvais temps si ça peut te consoler....avec la différence c'est que nous restons au chaud à la maison....(lol)....mais tu vas bien pouvoir trouver un rayon de soleil pour faire quelques photos, il va falloir dégainer vite.....passe un doux début de semaine

    18
    Lundi 17 Mai 2021 à 13:10

    bonjour Bernard

    j'espère que le soleil vous accompagnera pour le retour

    bisous

    19
    Mardi 18 Mai 2021 à 05:16

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    20
    Mardi 18 Mai 2021 à 08:43
    21
    Mardi 18 Mai 2021 à 08:58

    Coucou Bernard , oui il pleut encore et encore ! . Bonne journée malgré tout , amitiés , escapade , 

    22
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:52

    bonjour Bernard

    j'ai des amis qui étaient au pays basque, eux aussi ont eu de la pluie, vilain mois de Mai !! j'espère que Juin sera meilleur, seuls les arrosages en profitent

    bisous

    23
    Mardi 18 Mai 2021 à 20:25

    Punaise, mais t'es ou ???

    Vas-tu finir par rentré ?

    C'est bien la Lorraine, mais y a pas que ça !!!

    Allez mon cher Bernard, bonne soirée

    image gifs vache qui danse - Recherche Google | Gif mignon, Beau gif,  Vidéos humoristiques

    24
    Mercredi 19 Mai 2021 à 06:58

    hier nous avons eu jusqu'à 20° à midi un vrai bonheur....et ce matin ciel bleu pour combien de temps ???? passe un bien doux mercredi

    25
    Mercredi 19 Mai 2021 à 07:08

    coucou mon petit soleil

    Bonne journée malgré la pluie

    gros bisous

    dany

    26
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:41

    Bonjour Bernard, heureuse de te retrouver, prends ton temps pour ton blog, c'est vrai que lorsque l'on part on a du mal à se remettre sur l'ordinateur, mais ne t'inquiète pas on saura t'attendre, je te souhaite une merveilleuse journée, ton animation a bien tenu sur mon blog hihihi... je te fais de gros bisous.

    Gros bisous

    27
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:58

    bonjour Bernard

    en panne d'idées...je pense que tu dois être plutôt en train de chercher des idées de balades. Je passe ce matin, cet aprem rdv , mais pas de magasins pour nous, sans doute jour de folie

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :