• Dinard.

    Dinard.

    Dinard.

    Dinard.

    Dinard.

    Dinard.

    Dinard.

    Dinard.

    Dinard.

    Dinard.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:23

    coucou mon petit soleil 

    je connais et j aime bien 

    mon petit soleil mon blog est en pause 

    ma fille arrive 

    passe un 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 31 Mai 2019 à 07:28

    Bonjour Bernard , une belle côte que je ne connais pas ! . Belle balade et bon weekend à toi , bisous , escapade , 

    3
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:31

    ah je connait aussi 

     si tu vas en bord de mer je connait  rires 

     bonne journée 

     kénavo  , il fait trés beau c ematin 

    4
    Vendredi 31 Mai 2019 à 09:26
    Francinea

    Bonjour, c'est la suite logique; dis donc, il  ne faisait pas très beau, la cité corsaire devait être dans le brouillard; ces escaliers, tout ce que j'aime; il fait très beau, ça change, et je vais en profiter car le soleil s'est fait rare ces jours ci; bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 31 Mai 2019 à 11:58

    Là tu es "vache" hihihi encore des escaliers..... moi qui ai mal aux genoux !!! bon je suis quand même grimpée et tes photos sont supers. Il y a un superbe golf à Dinard, je connais bien cette ville, mais je ne me souviens plus de tout. En ce qui concerne la  Russie, oui il y a trop de dorure, mais il faut savoir que tout cela date de l'époque des tsars, et de toute façon la religion n'a de pouvoir que si elle étale son or !!! as tu déjà été au Vatican ? Moi ça m’écœure quand on pense à la misère du monde, mais c'est comme ça !!!! Mais ce n'est pas pire qu'à Versailles, et sous nos yeux candides on semble éblouit de telles merveilles. Bon me voilà philosophe ce matin !!!

    Résultat de recherche d'images pour "philosophie gif"

    Gros bisous mon petit soleil.

    Image associée

    6
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:24

    Salut,

    C'est une jolie ville pour faire un petit séjour.

    Le temps est doux et le soleil est de la partie.

    Faire les courses est un calvaire tant il y a de monde ce dernier jour du mois.

    Bon week-end

    7
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:27

    bonjour

    autant j'ai aimé Dinan autant Dinard Bof.. pas la même ambiance

    bisous

    8
    Samedi 1er Juin 2019 à 01:39

    Bonjour Bernard

    Des escaliers made in china

     

    Passe un très bon week-end

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :