• Dinan (fin).

    Dinan (fin).

    Dinan (fin).

    Dinan (fin).

    Dinan (fin).

    Dinan (fin).

    Dinan (fin).

    Dinan (fin).

    Dinan (fin).

    Dinan (fin).

    Dinan (fin).

    Dinan (fin).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2019 à 07:13

     bonjour 

     fin pour Dinan 

     mais tu m à donné envie d 'y retourner 

     ce n 'est pas si loin de  chez moi  et je n y ai été que une fois 

     et n' avais pas les appareils de photos  adéquat

    j aime ce genre de  ville médiévale 

      elles ont tant à nous raconter 

     bonne journée  ,

     de la pluie encore   mais  peu 

     de  quoi arroser les fleurs 

     kénavo Soleil 

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 07:18

    coucou mon petit soleil et voila une très belle fin

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gros bisous"

    plus de soleil ici 

    gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:26
    Francinea

    Bonjour, sympa la rue en pente, et ces pavés, par temps de pluie c'est le top;  j'aime beaucoup ces vieilles maisons typiques et ces petites rues; pour la balade ce matin il pleut, j'attendrai demain, apparemment il fera beau, du moins on espère; bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 30 Mai 2019 à 15:17

    bonjour Bernard

    c'est l'Ascension qui te donne des envies de grimpette ?? dans la ville tu avais de quoi faire

    bisous

    5
    Jeudi 30 Mai 2019 à 16:49

    Bravo mon petit soleil tu as eu le temps de faire un bel article alors que tu as des invités ? Je vois qu'il n'y a personne sur tes photos tu en as de la chance moi j'ai eu un mal fou à prendre des photos sans personne, tellement il y avait du monde. Cette ville est vraiment superbe, ça me donne envie d'y retourner. Je te souhaite un bon jeudi et te fais de gros bisous.

    Image associée

    6
    Jeudi 30 Mai 2019 à 17:26

    Salut,

    Elles sont superbes les images.
    Le temps n'est pas terrible.
    On vient seulement d'avoir un peu de soleil.
    Bon week-end

    7
    Jeudi 30 Mai 2019 à 22:22

    Coucou,

    Tes photos sont magnifiques, merci pour ce beau partage.

    Bonne soirée

    8
    Vendredi 31 Mai 2019 à 01:53
    Bonjour Bernard vraiment fort belles tes photos, presque un saut dans le passé Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René de Chine
    9
    Vendredi 31 Mai 2019 à 06:57

    il doit falloir faire attention pour se chausser....pas de talon pour faire ce genre de visite....(lol).....passe une bien agréable journée en espérant un beau soleil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :