• Dinan (1)

    Dinan (1)

    Dinan (1)

    Dinan (1)

    Dinan (1)

    Le même pont mais de nuit.

    Dinan (1)

    Et il faut encore monter et gravir quelques marches pour atteindre la vieille ville.

    Dinan (1)

    Dinan (1)

    Dinan (1)

    Dinan (1)

    Dinan (1)

    Dinan (1) 

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:13

    pas sur que je puisse te suivre encore dans ce escaliers.....par contre ce qui je trouve surprenant dans tes photos, c'est la construction de ces villas près des pieds du pont.....ça m'inquiéterait.....passe une bien agréable journée

    2
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:31

    alors  je connait Dinan et j aime beaucoup 

     merci pour les photos 

     bonne journée Soleil 

    3
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:37

    coucou mon petit soleil 

    le pont la nuit est très  beau

    et voila tu monte et tu monde 

    hihiihihhi

    gros bisous

    dany

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:03

    a oui mon petit soleil 

    moi aussi  je veux du changement

    pas de pluie ici  que du beau soleil  tralala

     bisous

    dany 

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:01

    Oui je connais mais moi je suis plus prés de Morlaix.

    Plus d'escaliers pour moi .

    Amitiés

    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:44
    Francinea

    bonjour, je ne connais pas ces escaliers, mais même en temps "normal" je ne les aurais pas pris !  le temps est mitigé, hier orage et pluie, ce matin, bof, on verra; bonne journée, bisous

    7
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:03

    Bonjour Bernard , oui des escaliers pour ceux n'ayant pas de problémes de santé ( marche , etc ) . Bonne fin de semaine Bernard  , bisous , escapade , 

    8
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:06

    Bonjour BERNARD

    DINAN est une très belle ville de la Bretagne, nous l'avons aussi visitée et en gardons un bon souvenir avec toutes ses petites ruelles et maisons médiévales ;

    Nous n'avons pas fait la visite en passant par les marches car nous ne savions pas que l'on pouvait accéder à cet endroit ; nous étions garés ailleurs ; par contre nous avons fait la descente des rues jusqu'au port et ensuite nous avons du remonter pour aller rechercher notre voiture ; je me souviens que je peinais un peu et que l'on faisait quelques pauses

    Bon vendredi

    Bisous

    COCO

    9
    Vendredi 24 Mai 2019 à 15:13

    Salut,

    Il faut avoir la santé pour aller visiter la vieille ville.

    Le temps est super avec une douce température.

    On peut facilement bouquiner sous le parasol.

    Bon week-end

    10
    Vendredi 24 Mai 2019 à 19:20

    bonsoir

    plus besoin d'aller en salle de sport, en plus c'est gratuit !!

    tu dois avoir de jolis mollets

    bisous

    11
    Samedi 25 Mai 2019 à 01:27
    Bonjour Bernard ha escalier, la joie en Chine Passe un très bon week-end, bonne fête des mères en France Avec amitiés René de Chine
    12
    Mardi 28 Mai 2019 à 14:29

    Bonjour Bernard, je savais bien que tu allais me faire monter quelques marches pour arriver à Dinan, mais j'ai de l'entrainement alors pas de problèmes !!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :