• Die (fin).

     De nouveau dans les dédales des ruelles. 

    Die (fin).

    Die (fin).

    Die (fin).

    Die (fin). 

    Petit cours d'eau le long de la rue pour aboutir à la rivière.

    Dommage que ce ne soit pas de la Clairette de Die!

    Die (fin).

    Die (fin).

    Die (fin).

    Die (fin).

    Retour dans la rue principale.

    Die (fin).

    Voilà une belle porte.

    VDie (fin).

    Die (fin).

    Die (fin).

    Une sculpture de bois qui représente une main qui tient une grappe de raisin.

    Die (fin).

    Die (fin).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:26

    Afficher l’image source

    coucou mon petit soleil 

    coolles ruelles 

    a oui vraiment une belle porte 

    *********

    j espère avoir du soleil  car hier il était pas la 

    ihihihihhi

    en vacances surement 

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 14 Avril 2022 à 06:44

    toujours de bien belle photo, mais que représente cette création sur ta dernière photo, je ne vois pas du tout ce qu'elle peut représenter.....passe une bien douce journée

    3
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:46
    francinea

    Bonjour, la sculpture est bizarre, on ne sait pas trop ce que ça re présente, mais c'esr original ! j'imagine que tu as fait le plein de nougat; très bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 14 Avril 2022 à 08:59
    francinea

    avec tes explications, oui c'est plus clair !!! bonne journée

    5
    jm:rober
    Jeudi 14 Avril 2022 à 09:25

    Bonjour Bernard,

    merci pour cette belle suite  sur cette ville  avec ses belles photos

    bonne fin de journée

    Amitiés

    6
    Jeudi 14 Avril 2022 à 11:39

    Bonjour Bernard, je viens répondre à ton com sur mon article. Sache que les projections dans les carrières de Lumières aux Baux de Provence marchent en continue de 9 h du matin à 18 h. Cela dure 45 mn mais tu peux les revoir autant de fois que tu veux si tu restes dans ces carrières. C'est vraiment un endroit que je te conseille car déjà  la visite du village est très intéressante et les carrières de lumières sont tout à coté. Chez nous aussi le soleil jongle avec la pluie. Mes volets sont fermés en raison du ravalement et je vis avec les lumières dans la maison, c'est un tristounet. Heureusement que je suis sortie grâce à tes photos dans les rues de ton village, j'adore les magasins en bois comme cette vieille boutique. Je te fais de gros bisous.

    Gif animé Coucou ! Bisous avec mignon petit lapin - les gifs animés de  dentelledelune

    bientôt Pâques !

    7
    Jeudi 14 Avril 2022 à 13:02

    Bonjour BERNARD

    J'ai bien aimé parcourir ta suite de photos sur ce beau village avec ses ruelles ainsi que de voir l'intérieur de cette boutique ancienne et bien sculptée ; cette main aussi qui tient une grappe de raisin bien réalisée dans ce bois par un talentueux sculpteur.

    Oui pour CHRISTIAN en ce moment pendant plusieurs semaines il se trouve handicapé pour pas mal de choses ; mais moi je prends la relève ; je conduis sa voiture ; cela faisait 1 an que je n'avais pas conduit car je n'ai plus ma petite voiture que j'avais gardée si longtemps et j'étais tellement habituée ; j'avais du la revendre pour pas chère à un garagiste et nous n'avons pas repris une deuxième voiture ; moins de frais (essence et assurance et entretien en moins) pour nous deux une seule voiture suffit ; seulement je laissais toujours CHRISTIAN conduire sa voiture car elle est plus haute que celle que j'avais (une deux cent six ) et la sienne c'est une OPEL agila ; une bonne voiture économique et plus grande ; finalement hier je l'ai conduite pour aller promener dans la campagne et je m'en suis bien sortie ; j'avais peur de ne pas savoir rouler avec depuis que j'avais arreté ; surtout il faut bien que je conduise maintenant assez régulièrement en attendant que CHRISTIAN se remette mais de temps en temps il me la pretera ;

    Pour nos vacances nous avons reporté ceux de JUIN pour l'année 2023 car le traget pour aller en SAVOIE est trop long et moi pour faire ces longs parcours que je ne connais pas je ne veux pas me lancer à conduire ; CHRISTIAN cela ne lui fais rien de conduire des longs tragets mais d'ici 2023 cela ira mieux.

    On ira peut-être en septembre deux semaines du coté D'ARCACHON là c'est moins loin et il ira mieux.

    J'espère que tu vas bien

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    8
    Jeudi 14 Avril 2022 à 16:15

    bonjour Bernard

    on dirait que pour daller les ruelles ils ont fait les fonds de tiroir, beaucoup de motifs différents. J'aime bien cette façade de boutique ancienne, on n'en trouve guère maintenant.

    Pour nous 26 degrés, moi j'aime ça mais pas la végétation

    bisous

    9
    Jeudi 14 Avril 2022 à 16:41

    Salut

    Il fait beau alors je sors un peu.

    Bonne journée

     

    10
    Jeudi 14 Avril 2022 à 17:47

    bonsoir 

     belle boutique 

     jolie ruelles  elle me plait cette petite ville 

     surtout sous le soleil 

    une belle visite  

     bonne soirée 

      kénavo

    11
    Jeudi 14 Avril 2022 à 19:39

    Kikou Bernard,

    Que de jolies petites ruelles, j'aime beaucoup.

    Hé oui, ah si c'était de la clairette de Die !!! Hein ?

    Mais tu n'en bois pas, tu bois de l'eau, alors tu m'aurais laissé la clairette...Hi ! hi !

    Bisous ♥

    paques images pour creas de paques - Page 2 | Poussin de pâques, Gif animé,  Poussins

     

    12
    Vendredi 15 Avril 2022 à 05:49

    mon petit soleil 

    hier ho lalallal  du beau soleil et oui  je garde je donne rien 

    ihihihihihih

    passe un bon vendredi

    coucou joyeuse  pâques et gros bisous

    dany

    13
    Vendredi 15 Avril 2022 à 06:28

    avec ton commentaire on peut mieux s'imaginer ce que représente cette sculpture....merci, sincèrement je n'aurai pu dire ce que c'était.....passe une très douce journée en espérant un beau soleil comme hier...

    14
    Vendredi 15 Avril 2022 à 10:26
    francinea

    Bonjour, petite sortie matinale ce matin, je " me suis fait " un type en trottinette sur le trottoir, et une cycliste qui ne respecte pas le feu rouge au passage piéton; toutes ces inciviltés deviennent insupportables, au final ce sont les voitures les moins dangereuses pour les piétons !! il fait très beau, je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Vendredi 15 Avril 2022 à 15:13

    Bonjour Bernard, je passe te déposer un bel œuf plein de myosotis et plein de bisous pour te souhaiter un bon we de Pâques à vous deux.

    image001_39.png

    16
    Vendredi 15 Avril 2022 à 16:00

    bonjour Bernard

    maintenant il faut éviter de construire, d'habiter près d'un cours d'eau, certes c'est beau mais de plus en plus dangereux !!

    bisous à vous deux

    17
    Vendredi 15 Avril 2022 à 19:20

    Kikou mon cher tit Bernard.

    Un petit passage pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques.

    Je t'envoie un p'tit poussin.

    Gros bisous ♥

    Pâques gif animé - les gifs animés de dentelledelune | Carte anniversaire  drole, Photo de paques, Carte joyeux anniversaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :