• De retour sur le blog!

     

    Bonjour, me voici de retour.

     

    Je vais passer voir vos pages, mais ne soyez

     

    Impatients.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2021 à 07:40
    bon attérissage sur ton blog raméne nous le soleil , l 'été arrive bonne journée kénavo
    2
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:36

    Alors bon retour mais à ton rythme ! . Bon weekend avec esperons un rayon , escapade , 

    3
    Vendredi 4 Juin 2021 à 17:55

    bonjour Bernard

    aujourd'hui rtt pour nous vers Hyères...tu me diras pour les examens, moi ce sera la semaine prochaine

    bisous à vous deux

    4
    Vendredi 4 Juin 2021 à 19:24

    Bonsoir Bernard, prends ton temps pour revenir sur la blogosphère, j'espère que ton petit séjour en bord ce mer t'a fait du bien et que tu nous reviens plein d'énergie. Moi je ne suis pas trop sur mon ordinateur et je vais devoir à nouveau me mettre aussi en pause, car je reçois à la maison, ma grande soeur et son mari pour plusieurs jours. Le temps n'est pas trop top dans le sud, on fait avec. Je te fais de gros bisous, à bientôt.

    ᐅ 145 Bon week-end images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

    5
    Vendredi 4 Juin 2021 à 19:27

    Salut

    C'est un chapelet d'averses qui font du bien au jardin.

    Pas besoin d'arroser mes salades ce soir.

    On est au chaud .

    Bon week-end

    6
    Vendredi 4 Juin 2021 à 20:33

    Bienvenu sur ton blog ti soleil ( absent ) Grrrr !

    gif orage

    Contente de ton retour, j'espère que tu en as bien profité en Charente Maritime...

    Au lieu de prendre la pluie, tu aurais pu prendre le soleil dans tes valises...

    As-tu des nouvelles de tes exam ?

    Bisous et bon week-end

    Coucou !

     

    7
    Samedi 5 Juin 2021 à 03:58

    coucou mon petit soleil 

    prend ton temps yes

    Afficher l’image source

    dany

    8
    jm:rober
    Samedi 5 Juin 2021 à 10:08

    bonjour Bernard,

    Bon retour , aujourd'hui c'est le weekend des jardins 

    Donc bon weekend

    Amitiés

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :