• De retour.

    Bonjour me voici de retour et pour le moment

     

     

    je reste un peu en pause le temps

     

     

    de trier les photos.

    pour les commentaires que vous avez posé.

      

     

    Je vous souhaite une belle journée.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2022 à 06:21

    ces jours ci avec les va et vient chez nous, mes coms ont été restreints, encore 5 aujourd'hui à la maison et 9 demain....les repas deviennent difficile à faire....(lol), je pense que ton séjour a été au mieux pour vous deux.....je te souhaite une bien agréable journée

    2
    Jeudi 16 Juin 2022 à 07:39

    Coucou Bernard,

    ravie de ton retour et tranquille et surtout avec cette chaleur.

    Et vivement les photos (sourire) pour rêver.

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Jeudi 16 Juin 2022 à 08:04

    Afficher l’image source

    coucou mon petit soleil 

    et oui profite du soleil aussi 

    merci pour les photos 

    gros bisous 

    dany

    4
    Jeudi 16 Juin 2022 à 16:16

    bonjour Bernard

    bon courage pour le tri

    bisous

    5
    Jeudi 16 Juin 2022 à 16:27

    Bonjour Bernard,

    j'espére que ce sejour à Madère s'est bien effectué et que en cette péiode les parcs étaient bien fleuris . Un excellent souvenir de cette petite ile  portugaise "l'ile aux fleurs"

    Actuellement je suis un peu en retrait de la toile .......moins sur l'ordinateur en cause cette chaleur 

    bonne fin de journée

    Amitiés

     

    6
    Jeudi 16 Juin 2022 à 17:18

    bonjour 

     avec cette chaleur je reste à l 'ombre 

     donc pas la peine d 'espérer   de la pluie rires 

      à bientôt pour voir  tes photos 

     kénavo

    7
    Jeudi 16 Juin 2022 à 20:49

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Très contente de ton retour.

    Oui, garde la zen attitude et reviens-nous tranquillement.

    Quelle cagnat !!!

    Gros bisous 

     

    8
    Vendredi 17 Juin 2022 à 06:36

    hier malgré la chaleur nous sommes allés jusqu'à Annecy pour une balade sur le lac avec deux de nos petits enfants, les deux autres étaient partis à Lyon....passe une bien douce journée

    9
    Vendredi 17 Juin 2022 à 07:02

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    avec de la chaleur

    ihihihihihih

    ici

    pour moi jour du marché

    gros bisous

    dany

    10
    Vendredi 17 Juin 2022 à 07:35
    francinea

    Bonjour, alors ce tri, ça avance ? j'espère que tu n'as pas trop chaud, ton département est en vigilance canicule; je n'ai le soleil que le matin, ça va, et ma chambre est bien fraîche, il y a eu des travaux d'isolation du coup je dors bien; ce matin courses et je me mets au frais; bonne journée, bisous 

    11
    Vendredi 17 Juin 2022 à 10:59

    bonjour Bernard

    comme on dit je passe à la fraîche !! ce matin coupe de cheveux ça aussi ça fait du bien

    bisous

    12
    Vendredi 17 Juin 2022 à 21:07

    Kikou Bernard,

    je viens te souhaiter un agréable week-end de préférence à l'ombre:-) et

    la bouteille d'eau bien fraiche à portée de mains.

    Bisous

    13
    Samedi 18 Juin 2022 à 04:55

    Afficher l’image source

    mon petit soleil 

    ihihih que de chaleur

    je vais a la poste a 9h oh lalaal je vais avoir chaud 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :