• De retour

     

    Bonjour, voilà je viens de poser les pieds

     

    sur la terre française.

     

    Je vais répondre aux commentaires que vous m'avez gentiment laissé.

     

    A très bientôt, car je vais reprendre le blog plus tard.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 08:17

    hello 

     un grand voyage je lis 

     des choses à raconter 

     des photos à montrer 

     bonne journée 

     kénavo

     

      pas bcq de soleil en ce moment 

     heureusement il y à les guirlandes deNoel 

    2
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 09:36
    francinea

    bonjour, il faut vous remettre du décalage horaire et surtout du choc thermique, ça m'avait fait drôle quand j'étais revenue de la Réunion; un autre blogueur était aussi au même endroit que toi, c'est marrant, du coup j'ai un petit avant goût ! bon retour, à bientôt, bisous

    3
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 10:05

    Bonjour Bernard , oui c'est toujours pénible de reprendre sa routine . Nous en avons fait l' expérience lors de nos voyages au Japon . Bonne journée bien au chaud , amitiés , escapade , 

    4
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 12:07

    bonjour Bernard

    on était presque voisins !!! 6 h de décalage aussi ?? mais ici 32 degrés le matin. Mais comme il y a du vent ça passe bien

    bisous

    5
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 18:49

    Salut
    Le temps est pluvieux et il fait froid.
    Heureusement on a un bon chauffage.
    Bon week-end

    6
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 19:35

    Te voilà de retour , contente de te retrouver .

    Tu vas avoir pris de très jolies photos , j'ai bien hâte de les voir .

    Et oui le Taï Chi est extraordinaire , je sens que tu vas t'y mettre .

    Bisous

     

    7
    Samedi 14 Décembre 2019 à 01:06

    Bonjour Bernard

    super si tu as passé de bonne vacances, heureux de te lire

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    8
    Samedi 14 Décembre 2019 à 06:32

    prends ton temps, il faut déjà que tu t'habitues à la température extérieure que nous avons, et oui c'est fini la bonne chaleur de là bas....(lol)....passe un bien agréable samedi

    9
    jm:rober
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:14

    Bonjour ,

    Parfais

    A bientôt donc

    Bon weekend

    @+

    10
    Samedi 14 Décembre 2019 à 20:29

    Le principal c'est que tu aies bien atterri.... couvre toi bien car ici ce n'est pas là bas hihihi... prends ton temps recale ton décalage horaire, repose toi bien, je te souhaite une bonne fin de we, ici c'est la pluie et le vent beurk beurk et en plus j'ai eu du monde à midi et je sors demain !!! quelle vie hihihi

    Résultat de recherche d'images pour "pluie de bisous"

    11
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 06:39

    un coucou rapide pour te souhaiter une agréable journée

    12
    Lundi 16 Décembre 2019 à 06:01

    coucou mon petit soleil 

    je suis la 

    hihiihih

    repose toi bien 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :