• Crypte de Saint-Girons (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2019 à 07:18

    coucou mon petit soleil 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine soleil"

    a toi aussi

    voila le soleil et pas la chaleur 

    ihihihih

    gros bisous

    dany 

     

    2
    Lundi 29 Avril 2019 à 07:44

    Bonjour Bernard , oui voilà une crypte trés ancienne et bien entretenue ! . Je vais aller prendre mon café et bonne journée à toi , bisous , escapade  , 

    3
    Lundi 29 Avril 2019 à 08:22

     une belle crypte 

     la dessous il doit  y faire bien frais   rires 

     bonne journée 

     ( temps gris  encore ) 

     kénavo Soleil

    4
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:32

    grrrr !!!! je viens de t'écrire un commentaire et j'ai du faire une fausse manoeuvre pfffff il a disparu !!! Bon je recommence.... Je te demandais ce qu'il y avait dedans, car en général on descend dans une crypte alors je suis curieuse. Mais déjà de l'extérieur c'est joli comme tout, plein d'histoire et d'émotion devant ces cultes. J'espère que tu as passé un bon we. J'ai enregistré quelques articles d'avance car je pars en Normandie voir mes petits choux.. Donc je ne serais pas sur les blogs. Donc je t'envoie une double ration de bisous.

    Image associée

    5
    Lundi 29 Avril 2019 à 16:44

    Salut,

    Je n'aime pas trop visiter ces lieux.

    Il a plu hier et ce matin .

    Mais le beau temps revient.

    Bonne semaine

    6
    Lundi 29 Avril 2019 à 18:18

    bonjour

    j'espère que tu as pu pousser la grille pour nous montrer l'intérieur !!

    bisous

    7
    Lundi 29 Avril 2019 à 22:31

    coucou soleil ce seras sans moa pour la visite lol belles photos sinon

    8
    Mardi 30 Avril 2019 à 01:47
    Bonjour Bernard c'est déjà fort bien expliqué, reste à voir Passe une très bonne journée Avec amitiés René de Chine
    9
    Mardi 30 Avril 2019 à 06:17

    tu n'a pas pousser la grille pour nous faire voir ce qu'il y avait derrière....j'ai hâte d'être à demain....pour les cartes, nous n'avons fait qu'une vente l'an dernier et nous pensons récidiver cette année....mais c'est chose pas facile quand on voit le prix du timbre qui augmente sans cesse....et puis il faut que ça plaise à beaucoup si l'on se lance sur ce genre d'article....pas simple du tout....mais pas grave on passe de bons moments entre nous toutes, ce matin sera le dernier de la cession....le prochain sera début octobre....passe toi aussi une agréable journée de ce dernier jour d'avril

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :