• Cimetière du Père Lachaise. (Photos anciennes).

    Cimetière du Père Lachaise.

    Cimetière du Père Lachaise.

    Cimetière du Père Lachaise.

    Cimetière du Père Lachaise.

    Cimetière du Père Lachaise.

    Cimetière du Père Lachaise.

    Cimetière du Père Lachaise.

    Cimetière du Père Lachaise.

    Cimetière du Père Lachaise.

    Cimetière du Père Lachaise.

    Cimetière du Père Lachaise.

    Cimetière du Père Lachaise.

    Cimetière du Père Lachaise.

    Cimetière du Père Lachaise.

    Cimetière du Père Lachaise.

    Cimetière du Père Lachaise.

    Cimetière du Père Lachaise.

    Cimetière du Père Lachaise.

    Cimetière du Père Lachaise.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2021 à 07:28

    coucou mon petit soleil 

    je connais  bien sur

    hiihihhihhhi

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi bisous"

    deux jours de soleil 

    chouette pour  moi ça 

    gros bisous 

    dany

    2
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:21
    Francinea

    Bonjour, je ne m'attendais pas au Père Lachaise, il y a des tombes étonnantes que tu as peut être vu; c'est direct de chez moi en métro, il va falloir que j'y retourne quand il sera ouvert; la nuit il s'y passe des choses effrayantes, vampires, ésotérisme, messes noires; des visites sont organisées de nuit, mais j'hésite ! bonne journée, bisous

    3
    jm:rober
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:15

    Bonjour Bernard ,

    Un lieu que l'on fréquente pas souvent si pas besoin .Mais celui-ci mérite l'attention avec ses grandes personnalités ou artistes

    merci du partage

    bonne fin de journée

    Amitiés

    4
    Jeudi 18 Février 2021 à 11:47

    Coucou Bernard,

    Des lieux fréquentés qu'a certaines occasions malheureuse.

    Par contre celui-ci mérite le détour avec ces personnalités, ces artistes et ces tombeaux comme on en fait plus.

    A certaines occasions nous devions aller au cimetière de Colmar.

    Là aussi quelques tombes monuments avec de grands personnages.

    Bonne journée mon ami

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonne journée gros bisous"

    5
    Jeudi 18 Février 2021 à 15:28

    Salut,

    Je suis allé visiter ce cimetière.Il y a le bon et le mauvais côté avec des tombes cassés et éventrées à l'abandon.

    Le temps est à la pluie mais on a pu faire des courses entre deux averses.

    J'espère que tout va bien.

    Bonne journée

    Le jeudi ce sont les infos illustrées.

    6
    Jeudi 18 Février 2021 à 15:59

    bonjour Bernard

    on y avait passé une demi journée tellement il y a des célébrités, des tombes étranges..je crois qu'il fait partie des incontournables sur Paris, on avait visité aussi les catacombes.

    Bisous

    7
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:17

    Bonjour Bernard, quelle belle idée d'avoir visiter ce cimetière, à chaque fois on dit qu'on va le faire et on ne l'a jamais visiter, alors je profite de tes photos, merci.

    Résultat de recherche d'images pour "cimetière gif transparent"Résultat de recherche d'images pour "cimetière gif transparent"

    A part cela tu as eu une panne d'internet, heureusement que tout est rentré dans l'ordre, moi ce matin c'était panne de courant hihihi, ce n'est pas mieux !!

    Résultat de recherche d'images pour "électricité gif transaprent"

    Sinon tout va bien, je te souhaite une merveilleux et ensoleillé week end plein de bonheur et de joie etc etc !!!!

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif"

    8
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:22

    AH Vraiment merci pour ton reportage 

     j ai toujours voulu visiter ce cimetiére 

     il est magnifique et  chargé d histoire 

     que  de noms connus  la dedans 

     il doit falloir  la journée et encore  , 

     belle journée  j 'étais de sortie  , sous le soleil 

     mais dans le vent  , et la mer 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :