• Castelnau-de-Montmiral (2).

    Promenade sous les arcades.

    Castelnau-de-Montmiral (2).

    Castelnau-de-Montmiral (2).

    Castelnau-de-Montmiral (2).

    Castelnau-de-Montmiral (2).

    Castelnau-de-Montmiral (2).

    Castelnau-de-Montmiral (2).

    Castelnau-de-Montmiral (2).

    Castelnau-de-Montmiral (2).

    Castelnau-de-Montmiral (2).

    Une jolie façade agrémentée d'une belle porte.

    Castelnau-de-Montmiral (2).

    Castelnau-de-Montmiral (2).

    Castelnau-de-Montmiral (2).

    A suivre.

    Castelnau-de-Montmiral (2).


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:18

    coucou mon petit soleil 

    voila une belle promenade 

    elle est belle la porte

    Épinglé sur Bonjour, Bonne nuit, bon Weekend etc...

    gros bisous 

    dany

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:18

    Quel beau village. La place avec les arcades est fabuleuse!

    Merci pour cette belle découverte.

    Très belle journée

    3
    Mardi 21 Mars 2023 à 06:53

    amusants ces volets bleus et rouge, je pense qu'il y a deux habitations.....et oui notre époque était plus cool, on allait à l'école à pied et quatre fois par jours, maintenant même pour peu ils prennent la voiture pour emmener les enfants....le trop bien abime le genre humain....passe une bien agréable journée

    4
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:03

    Kikou mon cher ti Soleil

    Comment va ?

    Ici, un beau lever de soleil, normal dans le sud.... Hein !

    Cette bastide avec ces arcades est très b elles.

    Qu'il fait bon s'y promener.

    Ces petites ruelles, toujours ces anciennes maisons à pan de bois.

    Mais, qu'as-tu fait des habitants.

    Tu les as mi à la porte ?

    Gros bisous ♥

     

     

     

    5
    Mardi 21 Mars 2023 à 08:13

    bonjour  

    trés trés à mon gout  ce village 

     dont le nom me plait déjà 

     superbes les  portes anciennes  que l 'on aimerait bien pousser 

     kénavo   bon mardi  pour toi 

    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 08:22

    Bonjour, très belle place avec ces arcades, ce village endormi à cette heure matinale est plein de charme; je te souhaite une bonne journée, bisous 

    7
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:34

    Bonjour Bernard

    Encore de belles photos sur ce village avec cette facade à colombage et sa belle porte

    merci du partage  

    bonne semaine

    Amitiés

    8
    Mardi 21 Mars 2023 à 11:02

    Bonjour,

    C'est un super beau patelin.

    J'aime bien la place et ses colonnes.

    On est servi pour un premier jour de printemps.

    Il ne fait pas beau et c'était à prévoir mais il faut reconnaitre que l'on a besoin d'eau.

    Hier je suis allé chez l'orthophoniste et j'ai eu droit au massage de la joue. J'aurais préféré le dos car la sciatique fait du va et vient et ce n'est pas marrant.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

     

    9
    Mardi 21 Mars 2023 à 13:45

    bonjour Bernard

    il me semble qu'on a failli déjeuner sur cette place...pour les sorties nous aussi, les stations sont fermées, plus de carburant, on fait attention avec ce qu'il nous reste

    bisous

    10
    Mercredi 22 Mars 2023 à 06:12

    coucou mon petit soleil 

    450 idées de Bon mercredi en 2021 | bon mercredi, mercredi, bonjour ...

    ici un petit 9 degrés

    ihihhiih 

    gros bisous

    dany 

    11
    Mercredi 22 Mars 2023 à 06:42

    Hello mon cher ti soleil

    Hé ! tu brilles bien chez nous en ce moment...

    Dans ton nord il doit pleuvoir...Hi ! hi !

    Pourtant tu vis dans une belle région, mais on n'peut pas tout avoir . Hi ! hi !

    Bone " mèquedi "

     

    12
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:17

    de nos jours on se sait pus sur quel pied avancer, les uns disent un truc et les autres le contredise, pas facile de s'y retrouver....passe un doux mercredi

    13
    Mercredi 22 Mars 2023 à 07:56

    Bonjour, très belle porte, au moins c'est du solide; le temps est à la pluie, il va falloir prendre le parapluie, je ne sais même pas où je l'ai rangé tant il sert souvent ! je te souhaite u ne bonne journée, bisous

    14
    Mercredi 22 Mars 2023 à 14:39

    bonjour Bernard

    le problème dans ces beaux villages arrive en cas de besoin de rénover, des normes sont à respecter, pas évident !!

    bisous

    15
    Mercredi 22 Mars 2023 à 17:12

    Un petit coucou, pour toi, j'espère que tout va bien ?

    Super joli ce village fleuri, les rues pavées sont propres.

    Belle balade.

    A bientôt Talie

    16
    Jeudi 23 Mars 2023 à 09:48

    bonjour

    il est superbe ce village médieval ! c'est le genre d'endroit que j'adore visiter ! passes une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :