• Carennac (1).

     

    Sur les rives de la Dordogne, maisons de style renaissance aux fenêtres sculptées et aux toitures brunes

    qui s'enchevêtrent autour d'un prieuré du 11ème siècle où vécut Fénelon.

    Une église romane, son cloître et le château des Doyens.

    Carennac (1).

    Carennac (1).

    Carennac (1).

    Carennac (1).

    Carennac (1).

    Carennac (1).

    Carennac (1).

    Carennac (1).

    Carennac (1).

    Carennac (1).

    Carennac (1).

    A suivre.

    Carennac (1).


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2023 à 06:14

    encore de très belles photos de ce village que je ne connais pas du tout, impressionnante cette crois devant cette fenêtre, il y a certainement une raison.....j'espère que ton examen s'est bien déroulé et que tu as de bonnes réponses.....passe un doux jeudi

    2
    Jeudi 23 Février 2023 à 06:23
    francinea

    Bonjour, très joli village et toujours sous un beau ciel bleu; j'imagine que tu attends les résultats de ton scanner; avant tu voyais un médecin au centre de radiologie ou de scan, qui te les donnait de suite ainsi que le compte rendu; avec la politique de réduction de personnel partout, tu dois attendre; quand je vais à l'IMM c'est ma chirurgienne qui  me donne les résultats mais en général je fais tout dans la même journée; en attendant, bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 23 Février 2023 à 06:34

    coucou mon petit soleil

    j espère comme  nous tous ici que tu aura des bons résultats 

    j aime bien aussi ce village  oh lalaal  il était eau le ciel 

    5421310_4f6c5.gif (500×500) | Fleurs, Cargaison, Bon jeudi

     

    gros bisous à demain 

    dany

     

    4
    Jeudi 23 Février 2023 à 06:49

    Kikou mon cher ti soleil .

    Belle Dordogne.

    Quel beau village ou il faut s'arrèter.

    J'aime ces maisons en pierres avec ces végétations autour !

    Ca y est as-tu des résultats ? 

    J'espère qu'ils seront très bons.

    Gros bisous mon ami et bonne journée

     

     

    5
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:19

    ah que c'est beau ces petits  villages Français 

     celui-ci  je n'en avait jamais entendu parler 

    bonne journée pour toi 

     ( pluie  pour nous enfin  )

    6
    Jeudi 23 Février 2023 à 11:06

    bonjour Bernard

    et oui on connaît ici, c'est normal cela fait partie des villages de la région.

    Bisous

    7
    Jeudi 23 Février 2023 à 12:41

    Bonjour,

    Un village aux vieilles pierres, j'adore.

    Tout va bien au pays du ciel variable et pluvieux.

    Cet après midi on va faire le plein de médocs car cela commence à manquer.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    Nore chère France à côté de ses pompes art.20

     

    8
    Jeudi 23 Février 2023 à 14:43

    Bonjour Bernard, la dordogne est un magnifique département, tous les villages sont magnifiques j'aime beaucoup les pierres avec lesquelles sont construites les maisons. Les encadrements des fenêtres et des portes sont superbes. Quand nous avions notre petite maison en bretagne (avant d'aller dans le sud), nous faisions les antiquaires pour trouver des vieilles pierres pour la rénovation de notre maison. C'est bien fini tout ça !! hihihi.. maintenant je préfère le moderne mélangé à l'ancien !!! J'espère que tu vas bien, je te souhaite une belle fin de journée, gros bisous.

    Bonjour Jeudi - images et citations | Topbonjour.com

    Magnet Gros Bisous, Kiub

    9
    Vendredi 24 Février 2023 à 04:53

    coucou mon petit soleil

    passe une

    et voila vendredi 

    hihihi et pas de chaleur ici 

    gros bisous

    dany

    10
    Vendredi 24 Février 2023 à 06:56

    Kikou mon cher ti soleil.

    Je reviens admirer ce beau village, tout au moins cette partie en attendant la suite.

    Je trépigne d'impatience.

    J'espère que tu vas bien.

    Ici, de la pluie a tel point que le sol ne peut plus absorber ce qui donne des flaques d'eau et de la boue.

    Bon vendredi mon ami

    gros bisous - GIF animé gratuit - PicMix

     

     

    11
    Vendredi 24 Février 2023 à 07:40
    francinea

    Bonjour, des magnifiques escaliers bien biscornus ! c'est exagéré de te faire patienter plus d'un mois pour les résultats; c'est craspouille ce matin, très bonne journée, bisous

    12
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:24

    bonjour Bernard

    on n'a fait qu'une fois l'ascension cela suffisait pour le sport !!

    bisous

    13
    jm:rober
    Vendredi 24 Février 2023 à 11:00

    Bonjour Bernard,

    Superbes photos sur ce village qui a eu droit au titre de PV d e France et classé pays d'art et d'histoire.

    A regarder les photos on a plaisir à le découvrir comme cete croix dâtée

    bonne journée

    bon weekend

    Amitiés

     

    14
    Vendredi 24 Février 2023 à 11:54

    Bonjour,

    Aujourd'hui il fait beau alors profitons en pour aller faire une balade .

    Le Vendredi c'est poisson ne l'oubliez pas.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Je me marre en lisant les infos du poissonnier!

     

    15
    Vendredi 24 Février 2023 à 12:13

    Bonjour,

    Aujourd'hui il fait beau alors profitons en pour aller faire une balade .

    Le Vendredi c'est poisson ne l'oubliez pas.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Je me marre en lisant les infos du poissonnier!

     

    16
    Vendredi 24 Février 2023 à 19:22

    Bonsoir Soleil,

    Oh que c'est beau, j'aime beaucoup ces villages en pierres, ces petites rues pleines d'histoires.

    J'ai lu ton message avec attention, tu as du courage et je t'admire pour cela.

    Toujours avec plein d'humour tu m'écris. Ta famille a bien de la chance.

    Donne moi des nouvelles, bonne soirée à vous deux.

    Talie

     

    17
    Vendredi 24 Février 2023 à 20:25

    Wouahhh, c'est très mignon, ça donne envie de s'y promener.

    Bon week-end. Bises. Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :