• Brantôme (7).

    Brantôme (7).

    Brantôme (7).

    Fin de la visite de la grotte.

    Brantôme (7). 

    Un bel escalier, vue du bas qui monte à la tour de l'horloge.

    Brantôme (7). 

    Vue du haut.

    Brantôme (7).

    Brantôme (7). 

    Aperçu du plafond et de la charpente.

    Brantôme (7).

    Brantôme (7).

    Brantôme (7).

    Brantôme (7). 

    Quelques fresques!

    Brantôme (7).

    Brantôme (7). 

    Un aperçu de ce joli village.

    Brantôme (7).

    Brantôme (7).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2019 à 07:16

    très jolies fresques c'était un endroit où l'on devait savoir s'amuser, les visages sont bien joyeux....(lol)....passe un doux mardi

    2
    Mardi 15 Octobre 2019 à 07:22
    francinea

    Bonjour, jolie vue plongeante sur le village;  les fresques sont en bon état;  quant aux escaliers, ça en fait des marches ! bonne journée, bisous

    3
    Mardi 15 Octobre 2019 à 07:32

    coucou mon petit soleil 

    il est beau le village comme ça 

    merci

     moi je monte pas les escaliers  

    ihhhhhhhhhhhhhhh

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    4
    Mardi 15 Octobre 2019 à 08:18

    l'architecture vaut le détour et les fresques .... bon Dieu, quel bel état de conservation et de couleurs
    Bon mardi

    5
    Mardi 15 Octobre 2019 à 11:17

    Bonjour Bernard, alors là... bravo !!! moi je ne suis pas montée en haut de la tour. Merci du voyage, et mes genoux surtout te remercient.... Je t'apporte un peu de soleil car il ne pleut pas chez moi (nananère)

    Résultat de recherche d'images pour "soleil gif"Résultat de recherche d'images pour "soleil gif"

     Merci de ta gentille visite. Dans mon 95 il fait encore très doux, je suis donc souvent dehors avec mes petits canards et les oies bernaches de mon lac. Je vais pourtant essayer de commencer de faire des articles sur la Sicile, j'ai du pain sur la planche et pas trop de courage. Je te souhaite une merveilleuse journée, mon cher ami.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous betty boop gif"

    Image associée

     

     

    6
    Mardi 15 Octobre 2019 à 11:43

    BONjOUR 

     bel escalier  , belle chapente 

     et grimper dans la tour   j aurais aimé  , le panorama devait valoir  la montée 

     bonne journée Soleil

     

     

    7
    Mardi 15 Octobre 2019 à 15:01

    bonjour Bernard

    alors tu n'arrives pas à monter dans ta tour à la maison??? heureusement celle là était accessible

    jolie fresque colorée

    bisous

    8
    Mardi 15 Octobre 2019 à 15:23

    ça me fatigue les marches  mon petit soleil 

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    pas de bisous

    9
    jm:rober
    Mardi 15 Octobre 2019 à 21:58

    Bonsoir,

    Belle suite sur cette ville qui mérite sa visite au vu de son passé

    Bonne soirée

    @+

    10
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 06:54

    une magnifique charpente que tu nous fais voir.....une vue imprenable d'en haut, j'y serais bien allée....passe un doux mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :