• Brantôme (6).

    Brantôme (6).

    Brantôme (6).

    Brantôme (6).

    Brantôme (6).

    Un bassin d'eau.

    Brantôme (6).

    Brantôme (6). 

    Là un rayon de soleil se reflète dans cette eau limpide.

    Brantôme (6).

    Brantôme (6).

    Brantôme (6). 

    Des restes de cette construction.

    Brantôme (6).

    Brantôme (6).

    Brantôme (6).

    Brantôme (6).

    Brantôme (6).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2019 à 07:30

    coucou mon petit soleil 

    merci mon petite soleil  pour les photos 

    moi qui connais pas 

    hihihiih

    hier une belle journée et 21  oh llala j étais contente 

    j ai été a la foire 

    hihiih

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:14

    bonjour 

     plein de beaux détails 

     et l 'eau  claire qui coule , avec de jolis  reflets 

     et bien l 'eau aussi tombe  chez moi il pleut c'est bien parti 

     pas de sécheresse en vue   tant mieux 

     kénavo Soleil

    3
    Lundi 14 Octobre 2019 à 12:35
    francinea

    bonjour,  il ne reste pas grand chose de la construction; le beau soleil d'hier n'a pas tenu bien longtemps; un avantage, il ne fait pas froid, mais ça ne va peut être pas durer, bonne journée, bisous

    4
    Lundi 14 Octobre 2019 à 16:01

    Afficher l’image source

    ta fini oui

    ihihihihi  vilain

    pas de bisous

     

    5
    Lundi 14 Octobre 2019 à 16:49

    Salut,

    Superbes ces images surtout celle du rayon de soleil.
    Merci de ton passage.
    Il fait beau alors c'est jardinage.
    Bonne semaine

    6
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:25

    Coucou,

    Ici en Dordogne, il reste pas mal de vestiges comme cela. Tes photos rendent très bien.

    Bisous et bonne fin de journée

    7
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:46

    Bon ok il est 18h45 et j'arrive un peu tard, mais je profite de cet été indien pour être plus dehors que dedans, pourtant je suis contente de venir sur ton blog voir encore ces belles photos de Brantôme. Je te fais de gros bisous et t'envoie une photo que j'ai faite tout à l'heure au bord de mon lac...

    http://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571071312-sqzx9046.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :