• Brantôme (1).

    Brantôme (1).

    Brantôme (1).

    Brantôme (1).

    Brantôme (1).

    Brantôme (1).

    Brantôme (1).

    Brantôme (1).

    Brantôme (1).

    Brantôme (1).

    Brantôme (1).

    Brantôme (1).

    Brantôme (1).

    Brantôme (1).

    Brantôme (1).

    Brantôme (1).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 07:16

    coucou mon petit soleil

    oh lalaal  il est beau le château

    j aime aussi la photo des poissons

    mes gifs mercredi

    gros bisous

    dany 

    2
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 07:39

    de très très belles photos, cet endroit me parait reposant, et puis il doit attirer quelques pécheurs avec ce banc de poisson qui parait les attendre.....(lol), passe un très doux mercredi

    3
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 08:42

    bonjour 

     le chateau est  trés grand et c epont  superbe 

     bonne journée  soleil 

     ( pluie pour nous )

    4
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 08:57
    francinea

    Bonjour, c'est très joli, avez-vous visité l'abbaye? c'est un lieu que j'aimerais bien voir; il pleut, le chauffage n'est pas encore remis, il le faudrait car ça se rafraîchit sérieusement, bonne journée, bisous 

    5
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 10:15

    Bonjour BERNARD

    Tout le monde dit que BRANTOME est joli à voir et je le constate en effet par tes photos ; nous ne connaissons pas encore mais c'est dans nos projets ; seulement de BRIVE il y a pas mal de km à faire pour passer une seule journée ; il faudrait partir très tot le matin et manger sur place et revenir le soir avant qu'il fasse nuit ; on verra bien quand on pourra le faire.

    Tes photos sont très bien réussies

    Bon mercredi

    Bisous

    COCO

    6
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 10:20

    Coucou Soleil,

    Une très jolie ville où je vais chaque fois que j'ai des invités car cela fait quand même partie d'une des très jolies villes de dordogne.

    Merci pour ces jolies photos.

    Bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 13:43

    Bonjour,

    Belles photos de cette ville 'la Venise du Périgord" et ses restes de Charlemagne avec sa belle abbaye bénédictine

    Une ville qui n'a plus de secrets pour moi "voisin"

    Bonne fin de journée

    8
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 15:27

    Hello Soleil ,

    C'est très beau et ça me donne bien envie de faire un petit tour par là ...

    Il y a des endroits où il fait bon vivre .

    Bon mercredi

    9
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:29

    bonjour Bernard, 

    j'ai déjà vu des photos de cette ville sur un blog, cela m'avait déjà donné envie, hélas nous ne sommes pas allés aussi haut dans le Périgord. Il faut faire des choix...une belle ville quand même

    bisous

    10
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:01

    Salut,

    C'est super du côté du pont.

    IL pleut il pleut bergère rentre tes moutons.....

    On a touché la pension alors on est heureux.

    La SECU n'est pas encore en faillite.

    Bonne journée

    11
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 02:01
    Bonjour Bernard fort jolie ville Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    12
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 13:31

    j'ai laissé les singes pour visiter Brantôme car on ne peut faire que de belles photos dans cette ravissante ville. On y mange également très bien !!! hihihi... Bravo pour tes photos, et grand merci pour tes passages chez moi. gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée bisous"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :