• Bonneval sur Arc (fin).

    Chapelle dédiée à la Sainte Vierge, nommée chapelle de Notre- Dame de l'Assomption .

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin). 

    Même les arbres adorent cette église!

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).

    Je mets 3 photos prises sur le net afin de vous montrer ce village en hiver (à la demande de certains). 

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).

    Bonneval sur Arc (fin).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:27

    coucou mon petit soleil 

    oh laalalalal  que de neige 

    a non je ne  veux plus vivre là-bas 

    hihihihih

    merci car moi j ai adoré cette  balade du petit village 

    l église est très belle aussi 

    Afficher l’image source

    gros bisous à demain 

    dany

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:29
    Francinea

    Bonjour, ah oui c'est beau en hiver ! par contre pour te déplacer et faire tes courses, c'est une autre paire de manches !! très jolie chapelle; bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:36

    bon je vois que la neige te manque, moi pas du tout, juste un regard sur la montagne en face et je la voit....hihihi, vivement que l'été arrive pour que l'on puisse faire quelques petites balades.....passe un bien agréable mercredi

    4
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:33

    Bonjour Bernard

    ha toi aussi, et une fort belle fin

     

    Déjà la moitié de la semaine

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    5
    day-lys
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:34
    J’ai voulu mettre un article hier sur mon blog et il n’a jamais pu être enregistré. Je l’ai fait 3 fois et j’ai laissé tomber. Là je suis monté à Paris en avion. C’était superbe au dessus des alpes enneigées. Une merveille ! Je redescends dans 3 jours. Ta petite chapelle est superbe. Il faudrait y mettre un cierge pour demander que le Covid ne passe pas l’hiver hihihi !!! Je te fais de gros bisous
    6
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:39

    bonjour

    ce n'est pas moi qui ai fait la demande pour la neige, je te le jure !!! tu en as profité, lors de la visite, pour mettre ta montre à l'heure !!

    bisous

    7
    Monica-breiz
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 17:05
    C est tres beau
    Une jolie chapelle
    J espere quelle sera bien conservée

    Bonne soirée

    Kenavo
    8
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 19:35

    Kikou Bernard,

    L'extérieur de cette chapelle est bâti comme les maisons, j'aime cette pierre.

    L'intérieur est très claire, simple avec de belles statues.

    Ouah ! cette cloche...J'en connais qui sont moins grosses...

    Non trève de plaisanterie elle est superbe et bien sculptée, même si on voit un peu moins bien, car très ancienne.

    Que c'est beau, ces paysages avec tant de neige.

    Bisous et bonne soirée

    Aimée

    C'EST LA FÊTE DES CLOCHES - la Cagouille Enchaînée

     

     

    9
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 04:47
    Bonjour Bernard ton com est juste, sauf que tous ne font tout sauté à la dynamite Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :