• Bonneval sur Arc (1)

    Bonneval sur Arc (1) 

    Un des plus beaux villages de France, jumelé avec les Baux de Provence.

    Niché à 1 800 m d’altitude au pied du col de l'Iseran, le plus haut col routier des Alpes 2 770 m.

    Bonneval sur Arc (1)

    Bonneval sur Arc (1)

    Bonneval sur Arc (1)

    Bonneval sur Arc (1)

    Bonneval sur Arc (1)

    Bonneval sur Arc (1)

    Bonneval sur Arc (1)

    Bonneval sur Arc (1)

    Bonneval sur Arc (1)

    Bonneval sur Arc (1)

    Bonneval sur Arc (1)

    Bonneval sur Arc (1)

    A suivre.

    Bonneval sur Arc (1)


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2021 à 07:51

    un village très agréable à visiter, il ne dois pas y avoir beaucoup de monde en cette période hivernale....passe une bien douce journée de ce samedi

    2
    Samedi 2 Janvier 2021 à 08:29
    Francinea

    Bonjour, très joli village avec ces hautes montagnes en toile de fond; l'hiver avec la neige ce doit être encore plus beau; il fait froid, enfin l'hiver, bonne journée, bisous

    3
    Samedi 2 Janvier 2021 à 08:58

    coucou mo petit soleil 

    et me voila

    et oui un joli petit village bien fleurie 

    j aime beaucoup

    bon-week-end-glacial-gif-animé-ours-ourson-0032 - les gifs animés de  dentelledelune

    ici il fait bien froid 

    passe un bon samedi 

    gros bisous

    dany

     

    4
    Samedi 2 Janvier 2021 à 09:40
    Bonjour Bernard ,
    Voilà de belles photos qui me replonge en période de vacances , un village magnifique et un cadre aussi avec ce fameux col de l'Iseran et la chapelle Notre-Dame-de-Toute-Prudence perchée à 2770 m
    joli partage
    bonne journée sur 2021
    Amitiés.
    5
    Samedi 2 Janvier 2021 à 12:47

    bonjour

    vraiment un village typique de montagne, j'aime beaucoup ces toitures, mais bon je vais me contenter de retourner aux Baux !!

    bisous

    6
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:43

    Bonjour Bernard, quel beau village avec ses pierres et les toits en lauses c'est une merveille, je reprendrais mon blog plus tard, pour l'instant j'ai une petite flemme ... je me repose des festivités..

    betty boop se repose par eternel blog (nancy)

    J'espère que tu vas bien en ses lendemains de fêtes, car même si ces moments ont été calmes on a fait de bons petits repas et maintenant il faut digérer tout cela hihihi.. Je te souhaite encore une bonne année (voir ton article précédent), gros bisous.

    barre de separation bonne annee

     

    7
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:45

    Salut,

    J'aime bien ces chalets avec leurs tuiles originales.
    Il fait froid et il faut se couvrir.
    Je commence l'année sous anti-bio mais j'ai pas le Covid.
    Bon week-end

    8
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:45

    Bonjour Bernard, quel beau village avec ses pierres et les toits en lauses c'est une merveille, je reprendrais mon blog plus tard, pour l'instant j'ai une petite flemme ... je me repose des festivités..

    Pin by Pamela Moffett on Betty Boop | Betty boop art, Betty boop, Betty  boop cartoon

    J'espère que tu vas bien en ses lendemains de fêtes, car même si ces moments ont été calmes on a fait de bons petits repas et maintenant il faut digérer tout cela hihihi.. Je te souhaite encore une bonne année (voir ton article précédent), gros bisous.

    barre de separation bonne annee

     

    9
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:57
    Salut, Il fait froid et il faut se couvrir. Je commence l'année sous anti-bio mais j'ai pas le Covid. Bon week-end
    10
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:30

    un trés beau village , il doit faire bon vivre là haut 

     dans un charmant chalet 

    bon premier week end de  janvier 

     kénavo soleil

    11
    Samedi 2 Janvier 2021 à 15:43

    Bonjour Bernard , oui un village devant être bien agréable pour y habiter ! . Bon premier weekend de l' année , escapade , 

    12
    Samedi 2 Janvier 2021 à 17:46

    Bonjour Bernard,

    Merci pour tes voeux, toujours plein d'humour, c'est agréable par les temps qui courent.

    Je te souhaite à toi et ta petite famille une belle et heureuse année 2021.

    Je te souhaite des découvertes et des voyages comme tu aimes.

    De jolies photos à venir, d'ailleurs ce village tout fleuri est magnifique.

    J'ai une belle nouvelle pour 2021 et oui il y a encore des belles nouvelles !

    Mon deuxième fils Mathieu va être papa, nous sommes ravis smile

    A bientôt  Talie

    13
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 04:52
    Bonjour Bernard fort belle région Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :