• Bonne année.

    A tous mes ami(es) du blog, je vous présente, 

     

    Et,

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:36

    et oui on espère tous que cette nouvelle année soit meilleure, c'est ce que l'on peut souhaiter à tout le monde....et pour bien la commencer passe un bien agréable vendredi

    2
    Monica-breiz
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:26
    Pour toi aussi
    Que 2021 soit très bon pour toi et tes proches, oublions 2020
    Kenavo Soleil

    (Nous avons eu ce matin de petites averses neigeuses)
    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:43
    francinea

    Bonjour, merci pour tes voeux, bonne et heureuse année 2021 

    avec la Ratp qui change le nom de la station de métro Bonne Nouvelle 

    BISOUS

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:59

    Coucou Bernard , oui reçois mes voeux pour une meilleure année 2021 ! . Voeux de bonne santé et bonheur . Amitiés , escapade , 

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:56

    Bonsoir Bernard,

    Eh oui , le 1er de 2021 ,il est 17h00 comme le temps passe vite demain 2 janvier.

    Merci pour ses beaux gifs  et ses voeux .....

    Tout les miens en retour surtout la santé durant ses 364 jours 

    Amitiés

    6
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:11
    Salut, Merci pour tes voeux et reçoit les miens en retour avec surtout la SANTE. Ce 1er janvier annonce une belle année vu qu'il fait beau mais on se couvre quand même. Bonne année
    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 18:12

    Merci à toi Bernard.

    Je vous présente mes meilleurs voeux à toi, ton épouse et tous ceux que tu aime.

    Surtout une bonne santé.

    J'espèrais que le covid disparaisse avec 2020, mais non, c'est beau de rêver...

    Bisous et à bientôt mon ami

    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:22

    Bonjour BERNARD

    Je viens te remercier pour tes bons voeux et à mon tour te souhaiter une bonne et heureuse année pour 2021 ainsi qu'à ta famille ; surtout la santé ;

    Il faut espérer qu'elle sera mieux que 2020 et que ce méchant virus disparaisse à jamais ; on sait tous que ce n'est pas encore pour demain donc restons prudents et continuons à respecter les gestes barrière.

    Bisous

    COCO

    9
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 19:34
    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:06

    bonne année à vous deux et à vos proches

    qu'on puisse de nouveau sortir et partager nos photos !!

    bisous

    11
    Samedi 2 Janvier 2021 à 03:43

    Bonjour Bernard

    tu est excusé tous font l'erreur

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés René

    12
    Samedi 2 Janvier 2021 à 06:23

    coucou mon petit soleil 

    bon-week-end-glacial-gif-animé-ours-ourson-0032 - les gifs animés de  dentelledelune

    et bien sur bonne année 2021 a vous deux et tes enfants et petits enfants

    je te souhaite  de voyager avec ton escargot

    Afficher l’image source 

    gros bisous

    dany

    13
    Samedi 2 Janvier 2021 à 14:34

    Merci de tes voeux et à mon tour je te souhaite une merveilleuse année, que tous tes souhaits se réalisent et que la santé t'accompagne tout au long de cette année (et des autres aussi d'ailleurs hihihi). Je te fais de gros bisous.

    Joyeuses Fêtes et Bonne Année 2021!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :