• Bodrum (5).

    Bodrum (5).

    Bodrum (5). 

    Arrivée sur le port.

    Bodrum (5).

    Bodrum (5).

    Bodrum (5). 

    Le bateau du demi-groupe.

    Bodrum (5).

    Bodrum (5). 

    Le notre, nous montons donc à bord!

    Bodrum (5).

    Bodrum (5).

    Bodrum (5). 

    Nous voici partis pour une dizaine de jours sur cette petite coque d'anciens pécheurs d'éponges.

    Bodrum (5).

    Bodrum (5).

    A suivre. 

    Bodrum (5).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 07:46

    vous avez dû passer de belles journées à visiter ces iles....la mer était belle, et son beau bleu est attirant......j'irai bien passé ce genre de vacances en ce moment.....passe un bien agréable mercredi

     

    2
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:13

    coucou mon petit soleil 

    bous être rester 10 jours 

    chouette ça 

    en plus un beau soleil la mer  oh lalal 

    voila des bons souvenirs 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:43
    Francinea

    Bonjour, un  bateau pour où, ou pour quoi? de la plongée sous-marine? j'ai regardé sur internet car je suis curieuse ! j'ai eu hier ma première injection du vaccin AstraZeneca, ça va cool rien à signaler; rappel dans trois mois (ou avant, je pense que ce délai est donné par rapport au manque de doses) mon pharmacien a transmis les informations à l'assurance maladie, en vue du futur passeport; je viens de lire que comme solution le gouvernement envisage la fermeture des écoles, il faut un confinement dur comme en mars, et accélérer la vaccination si on veut s'en sortir; Bojo et le gouvernement israélien l'ont bien compris et la situation s'est bien améliorée dans ces deux pays, Israël a aligné les sous pour les doses, confiné, et établi le passeport, obligatoire pour aller au restau, à la salle de sport, etc; Bojo a vacciné et confiné; j'ai l'impression que Macron s'en fout, à Paris je suis désolée mais on n'est pas confinés du tout ! ceci dit dans le métro, même si on est les uns à côté ou en face des autres, tout le monde sans exception porte le masque, même les chanteurs qui viennent nous divertir pendant le voyage; il fait beau, je vais faire mes courses à mon marché, bisous

    4
    jm:rober
    Mercredi 31 Mars 2021 à 10:18

    Bonjour Bernard,

    de belles photos sur ce port  et comme bien entendu à suivre car partir dix jours sur la mer pour faire Quoi ???     alors on va suivre et visiter en virtuel 

    Bonne journée

    Amitiés

    5
    Mercredi 31 Mars 2021 à 11:39

    Bonjour ti Bernard.

    Un joli port avec de beaux bateaux et voilier.

    Nous voilà partis pour 10 jours en croisière.

    De belles découvertes en perspective.

    Meilleurs GIFs Croisiere Follamour | Gfycat

    Effectivement, c'est moi qui ai fait ces grands châteaux de sable en Egypte

    ▷ Châteaux de sable : images et gifs animés et animations, 100% gratuits !

    Bisous ensoleillés avec 28°, bref, l'été chez nous ...Hi ! hi !

     

    6
    Mercredi 31 Mars 2021 à 15:50

    Salut,

    Ils sont beaux ces voiliers.

    Aujourd'hui il fait super beau alors 1ère tonte de pelouse.

    Bonne journée

    7
    Mercredi 31 Mars 2021 à 16:32

    bonjour Bernard,

    je ne me souviens plus de cette forteresse, la théâtre très bien mais pas cet édifice, cela remonte à fort longtemps...on vieillit

    bisous

    8
    Mercredi 31 Mars 2021 à 18:38

     trés beaux  les voiliers 

     nous avons chaud encore 24 degrés  en ville d eMORMAIX 

    BONNE SOIR2E POUR TOI 

     K2NAVO

    9
    Jeudi 1er Avril 2021 à 06:15

    coucou mon petit soleil

    et voila avril 

    hihhhih

    gros bisous et bon jeudi

    dany

    10
    Jeudi 1er Avril 2021 à 07:50

    et oui ce serait dommage de voir tous ces beaux ouvrages abimés par la pluie...pour ce qui est des voyages, nous avons bien fait d'en faire, car de nos jours 10 km autour de la maison c'est peu....mais soyons vigilant c'est pour le bien de tous....passe une agréable journée

    11
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:08

    Coucou,

    Roooooooooooooooooo comme d'habitude tes photos font rêver. Un grand merci pour ce beau partage.

    Bonne journée

    12
    Jeudi 1er Avril 2021 à 11:05
    Francinea

    Bonjour, les Cyclades, rien que le nom fait rêver; je viens de regarder sur une carte, ce n'est pas loin de Bodrum; il fait encore très beau, quoique le soleil soit un peu voilé; très bonne journée, bisous

    13
    Jeudi 1er Avril 2021 à 13:13

    Bonjour BERNARD

    En regardant tes jolies photos cela donne envie d'y aller mais vu les évennements nous ne sommes pas prets de partir ou que ce soit ; je repense souvent à nos anciens voyages en GRECE ; c'était le PARADIS sur terre ; on était si bien ; cela manque énormément car on aimait comme tout le monde s'exiler dans ces pays lointains ; dès fois je regarde à la télé tous ces pays sur la chaine YOU TUBE ; pendant une heure je peux ainsi rever car c'est comme çi on y était car celui qui marche et filme en meme temps donne l'impression que c'est nous meme qui nous promenons dans ces beaux endroits ;

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    14
    Jeudi 1er Avril 2021 à 14:20

    coucou mon petit soleil

     

    restaurant,

    petit repas d anniversaire sens restau

    hihiihihihih

    il a 21 (gentil soleil) chouette ça 

    Afficher l’image source

    dany

     

     

    15
    Jeudi 1er Avril 2021 à 15:38

    bonjour Bernard

    attention les 10 km même en mer !! méfie toi

    garde le bateau dans le jardin et restes-y dedans

    bisous

     

     

    16
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:03

    Salut,

    Il fait très beau avec 21°.
    On est allé faire les courses , il y avait un monde fou chez Leclerc.

    Bonne fin de journée

    D'après le bonimenteur on voit le bout du tunnel?

    17
    Jeudi 1er Avril 2021 à 18:09

    Bonjour Bernard, quelle belle forteresse, ce port est magnifique et je sens que je vais me régaler pendant 10 jours de navigation, ça doit être super sympa, moi j'adore le bateau

    eternel Blog : eternel | Betty boop, Croquis de personnage, Croquis

    J'espère que tu n'as pas été malade. Je viens te souhaiter un bon we de Pâques avec plein de chocolats, moi j'ai déjà commencé (ha oui tu ne manges pas trop de sucre..). Merci de ta gentille visite chez moi, et si tu as le courage de revenir le 3 avril tu verras que les nuages seront partis et que nous avons eu une super chance d'avoir du beau temps. Comme quoi qui sait attendre..... J'avais des amis à déjeuner aujourd'hui, nous avons déjeuné dehors, on se croirait en été, mais je crois que pour toi aussi et je m'en réjouis. Bon je cause je cause, mais j'oublie de te faire de gros bisous,

    Pâques (Betty Boop)."

    Pâques avec Betty Boop

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :