• Bodrum (1).

    Bodrum (1). 

    Que des oliviers!

    Turquie (13).

    Turquie (13).

    Bodrum (1). 

    Nous arrivons à Bodrum.

    Bodrum (1).

    Bodrum (1).

    Bodrum (1).

    Bodrum (1).

    Bodrum (1). 

    Le port où nous devrons embarquer.

    Bodrum (1).

    Bodrum (1).

    A suivre.

    Bodrum (1).


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 07:09

    coucou mon petit soleil 

    et oui que d oliviers 

    j aime bien les petites maisons 

    la mer  le port

    j aime beaucoup ta page 

    Afficher l’image source

    gros bisous  

    ici déjà un beau soleil 

    dany

     

     

    2
    Mardi 23 Mars 2021 à 07:59

    je me demande si nous nous arrêtés à Bodrum....j'attends tes photos pour essayer de m'en souvenir....et oui les neurones fuient aussi chez moi...passe une bien agréable journée en espérant un peu plus de chaleur

    3
    Mardi 23 Mars 2021 à 09:07
    Francinea

    Bonjour, que d'oliviers, c'est impressionnant; c'est très joli dans ce coin de Turquie; un bateau pour où?! à suivre; la météo semble enfin s'améliorer, bonne journée, bisous

    4
    jm:rober
    Mardi 23 Mars 2021 à 09:17

    Bonjour Bernard,

    Eh oui , une régions qui regorges La région de Bodrum regorge d'oliviers, de figuiers, de mandariniers et de pins maritimes.

    Merci pôur ses belles photos

    bonne fin de journée

    Amitiés

    5
    Mardi 23 Mars 2021 à 15:47

    onjour 

     superbe ce port 

     il me plait bien 

     beaux bateaux 

     nous avons une trés belle journée 

     kénavo  Soleil

    6
    Mardi 23 Mars 2021 à 16:45

    bonjour Bernard

    nous avions fait halte à Kusadasi. Pour les piments un seul suffit, c'est économique !!!

    bisous

    7
    Mardi 23 Mars 2021 à 18:13

    mouton qui tricote... | Tricot, Mouton, Pure laine

    Voilà j'arrive un peu tard, mais j'ai fini ton gilet..... sauf que je crois que je l'ai fait un peu petit !!! c'est ballot hihihi.... Bon je rigole, je suis contente de voir Bodrum car nous ne n'y sommes pas allés, c'est la ville "branchée" pour les jeunes.... tu as de la chance toi .... hihihi. Je rentre d'une belle balade faite derrière chez moi aujourd'hui, soleil soleil, alors j'en profite. J'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous.

    Bon mardi

    8
    Mardi 23 Mars 2021 à 18:57

    Salut,

    Bravo pour les photos.
    On a de la chance aujourd'hui car il fait très beau.
    Je suis fatigué et en plus j'ai l'imprimante qui est tombée en panne.
    Heureusement qu'il n'y a plus d'attestation a faire.
    Bonne journée

    9
    Mercredi 24 Mars 2021 à 04:50

    coucou mon petit soleil

    Bon Mercredi

    hier un très beau soleil et oui

    la que 2 oh lalallal  il fait froid hhhi

    gros bisous

    dany

    10
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:22

    Coucou ti soleil si présent....Merci !

    J'ai beaucoup entendu parler de Bodrum, j'attend avec impatience tes photos après l'embarquement 

    Je me dépêche, nous allons à la maison à Lacanau voir un peu si rien n'a bougé

    En attendant, bonne journée

    Épinglé sur Animal

    11
    Mercredi 24 Mars 2021 à 10:23
    Francinea

    Bonjour, oui il fait très beau, je vais sortir aux Tuileries, voir si les magnolias sont encore fleuris, et j'au deux ou trois choses à voir par là; comme le rayon de sortie est de dix km, je peux y aller; bonne journée, bisous

    12
    Mercredi 24 Mars 2021 à 13:09

    Bonjour BERNARD

    Tes photos de TURQUIE sont superbes ; nous ne connaissons pas du tout ce pays mais je vois que c'est très joli.

    Aujourd'hui profitons du jardin avec cette belle journée ensoleillée ; cela fait du bien

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    13
    Mercredi 24 Mars 2021 à 14:11

    Paniers bio - Vivre à Berlin

    Je t'apporte quelques légumes car je ne sais pas si ceux de ton potager sont déjà aussi beaux !! J'espère que tu vas bien je sens que tu es parti en vadrouille et tu as bien raison, alors je dépose aussi un panier de bisous

    Bisous Panier

    14
    Mercredi 24 Mars 2021 à 15:37

    Salut,

    Le temps est super pour une balade.

    On s'occupe au jardin c'est déjà pas mal.

    Bonne journée

    15
    Mercredi 24 Mars 2021 à 16:15

    bonjour Bernard

    je suppose alors que vous faites quelques marches pour profiter du beau temps, pas de camping car ?? on sortira sans doute balader demain car à partir de vendredi je suis bloquée pour 4 jours !!

    bisous

    16
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:22

    de bien beaux souvenirs de toutes ces belles balades.....j'ai comme l'impression que vous allez prendre le bateau....me tromperai-je ??? passe une bien douce journée de ce jeudi

    17
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:30
    Francinea

    Bonjour, je ne me lasse pas de regarder ces vues sur Bodrum, c'est très beau; j'étais arrivée et repartie d'Antalya, un peu à l'opposé, et direction l'intérieur des terres et la route de la soie; très bonne journée, craspouille ce matin, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :