• Blog en pause.

    Bonjour à tous, comme beaucoup je me mets "au vert".

     

     

    Je pars quelques temps vers une île (et non elle n'est pas déserte!).

     

     

    Même pas avec ce superbe voilier de mes derniers articles  (dommage?)

    Et

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2022 à 06:06

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 06:37

    une ile pleine de charme nous y sommes allés il y a bien une vingtaine d'année.....passe un doux séjour....à bientôt

    3
    Lundi 6 Juin 2022 à 07:34

    bonjour 

     quelle belle destination 

    bonne pause  et  bonnes vcances  sur cette ile 

     Kénavo Bernard 

    4
    Lundi 6 Juin 2022 à 07:50
    francinea

    très bonnes vacances, tu es assuré d'avoir du beau temps; profitez bien, et ramène nous plein de photos pour nous faire rêver, bisous

    5
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:36

    Bonjour BERNARD

    Tu as bien raison de t'exiler sur une ile ; rien de mieux pour se reposer et profiter pleinement de bonnes vacances .

    A bientôt

    Bisous

    COCO

    6
    Lundi 6 Juin 2022 à 12:41

    Kikou Bernard,

    Yesss, tu as bien raison de t'exiler sur cette belle île.

    Mais tu n'es pas encore comme 

    Robinson Crusoe Shipwrecked TOUCHSCREEN Java Game - Download for free on  PHONEKY

    Tu vas passer de très bons moments, alors, bonnes vacances.

    bonsoir mes amies et amis voici un jolie cadeau pour vous tous et je vous  souhaitent

     

    7
    Lundi 6 Juin 2022 à 16:41

    bonjour Bernard

    il vaut mieux y aller en avion, tu auras plus de temps sur place

    bisous

    8
    Lundi 6 Juin 2022 à 20:02

    Coucou le vacancier,

    profites bien et reviens en pleine forme et avec de beaux souvenirs

    et des belles photos à nous montrer.

    Bonnes vacances.

    Bisous

    9
    Lundi 6 Juin 2022 à 20:41

    Bonjour Bernard,

    Ouah !!!! cela me rappel la visite de cette ile  ,ses beaux parcs fleuris  ou l'on trouve toutes sortes de plantes du Monde entier .... sans oublier "cristiano ronaldo'' non sa statue à Funchal et sa belle plage sur lequel on avait assisté à un concours de feux d'artifice 

    Bonne balade dans cet archipel qui est le résultat d'une activité volcanique

    Amitiés

    10
    Mardi 7 Juin 2022 à 06:06

    coucou mon petit soleil

    reste au soleil car ici

    Afficher l’image source

    profite bien et oublie pas les photos

    hihiihihihihih hein

    gros bisous dany

    11
    Mercredi 8 Juin 2022 à 07:41

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    et oui  de la pluie ici ihhihihih

    gros bisous

    dany

    12
    Mercredi 8 Juin 2022 à 13:37

    bonjour Bernard

    j'espère que tout se passe bien et surtout pas de pluie

    bisous

    13
    Mercredi 8 Juin 2022 à 14:25

    Randonnée Madère - Voyage bien-être - Ponta Do Sol - 8 jours

    Bonne vacances à Madère, tu verras c'est une île pleine de fleurs et le climat est très agréable. Repose toi bien, visite bien, profite bien. Je t'envoie plein de gros bisous du sud.

    14
    Mercredi 8 Juin 2022 à 15:09

    Kikou Bernard,

    chez moi la pluie (rire) je t'envie.

    profites bien.

    Big bisous le touriste

    15
    Mercredi 8 Juin 2022 à 20:35

    Kikou Bernard.

    Un petit ou plutôt un grand coucou.

    Comme tu vas être dépaysé.

    Beau temps, belle nature, belles découvertes et belles nanas, mais ces dernières pas pour toi...Hi ! hi !

    Gifs Bonnes Vacances Page 19 | Gifs, Gif mignon, Images bonnes vacances

    Gros bisous du ♥

     

     

    16
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:12

    Afficher l’image source

    coucou mon petit soleil

    le soleil arrive 

    hihiihihih

    gros bisous 

    dany

    17
    Vendredi 10 Juin 2022 à 06:52

    coucou mon petit soleil 

    et oui ça passe vite 

    gros bisous

    dany

    18
    Vendredi 10 Juin 2022 à 16:58

    Profitez bien de ce dernier w.e. sur l'île

    bisous

    19
    Vendredi 10 Juin 2022 à 19:11

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Bon, ben t'as fini de te mettre au vert ?

    Tu manques ....

    J'en ai marre de m'occuper de ton jardin, de ton blog et tout et tout...Mais non, je rigole.

    Passez encore de bons jours.

    Kisses Blow Kiss GIF - Kisses Blow Kiss Flying Kiss GIFs

     

    20
    Samedi 11 Juin 2022 à 06:29

    coucou mon petit soleil 

    oublie pas les photos hein 

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    gros bisous

    dany

    21
    Samedi 11 Juin 2022 à 16:16

    bonjour Bernard

    alors vous avez râté le marché du samedi...pas grave il y en aura d'autres

    bisous

    22
    Dimanche 12 Juin 2022 à 05:36

    coucou mon petit soleil

    Afficher l’image source

    la grosse chaleur arrive 

    et la le soleil est la 

    gros bisous

    dany

    23
    Lundi 13 Juin 2022 à 06:47

    coucou mon petit soleil

    gros bisous et bon lundi

    dany

    24
    Lundi 13 Juin 2022 à 14:24

    bonjour Bernard

    le compte à rebours a commencé ??? profitez bien encore

    bisous

    25
    Lundi 13 Juin 2022 à 21:14

    Kikou mon cher ti Bernard.

    T'en a pas marre de te mettre au vert ?

    Est-ce que j'y suis moi ?

    Bon, il faut qu'j'aille arroser, tes fleurs ont soif.

    Et ton blog, j't'en parle même pas...Hi ! hi !

    bisous du coeur Image, GIF animé

     

    26
    Lundi 13 Juin 2022 à 22:25

    Coucou le vacancier,

    j’espère que tu profites bien , vivement que tu reviennes avec des belles

    photos à nous montrer.

    Ici il y à pleins de gardiennes pour surveiller ton blog (rire)

    Moi pour le moment c'est le lac , j'habite à trois minutes.

    Il fait chaud et beau, du 35 annoncé pour la fin de la semaine.

    A bientôt

    Bisous

     

    27
    Mardi 14 Juin 2022 à 04:56

    coucou mon petit soleil 

    profite bien des  derniers jours

    ici  il y a un beau soleil et pas de chaleur 

    hiihih 11 degrés 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    28
    Mercredi 15 Juin 2022 à 06:16

    Afficher l’image source

    coucou mon petit soleil 

    le soleil arrive 

    je vais faire du jardin 

    gros bisous

    dany

    29
    Mercredi 15 Juin 2022 à 08:47

    bon retour 

      tu nous raconteras   ce  séjour   sur cette ile , qui doit être superbe 

     une destination que j 'aimerais que   celle de  MADERE 

     bonne journée  qui sera chaude aussi surement par chez toi 

     pour nous,   je ne pense pas  caniculaire , mais à 30kms  dans les terres  surement 

     kénavo  bernard 

     

    30
    Mercredi 15 Juin 2022 à 09:16
    francinea

    Bonjour, tu arrives pile pour la canicule ! on va souffrir, je vais nettoyer le climatiseur avant sa remise en route, pas avant vendredi j'espère, ça dépendra de mon chat; je suis contente que vous ayez fait un beau voyage, j'ai hâte de voir les photos, ça doit être joli par là; très bonne journée, je vais faire mes courses à la fraîche, pour rester à l'ombre ce week end ! bisous

    31
    Mercredi 15 Juin 2022 à 10:02

    coucou mon petit soleil 

    bien profite aussi de ton jardin

    gros bisous 

    dany

    32
    Mercredi 15 Juin 2022 à 16:15

    bonjour Bernard

    il me tarde de coir tes photos pour voir si cela a changé

    bisous

     

    33
    Mercredi 15 Juin 2022 à 16:39

    Kikou Bernard,

    vivement de voir les photos (rire) Bon retour et prends le temps

    tranquille.

    Bisous et belle soirée

    34
    Mercredi 15 Juin 2022 à 20:47

    GRANDMERE mon cher ti Bernard.

    Ouf, ça y est tu es enfin de retour...

    Si je comprends bien tes fleurs que j'ai arrosé, je ne l'ai pas bien fait !!! Pfff !

    En tout cas on attend avec impatience les photos.

    Tu as dû te régaler sur cette belle île.

    Gros bisous - Bisounours - Cadeau - Gifs animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :