• Blog en pause.

    Petite pause "car le bateau a coulé"

    (rire).

    Blog en pause.  

     

     

    A bientôt de vous retrouver et,

    Blog en pause.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:06

    bonjour mon petit soleil 

    mon pauvre soleil il a coulé

    hihihihihihi

    Résultat d’images pour bon vendredi image humour

    et gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 07:08

    Résultat d’images pour gif une bouer

    hihihih 

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 13:00

     allez  hop en route  

    pour de nouvelles aventures 

     ou cap au large  

     kénavo Soleil

    4
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:07

    pas pu mettre de com ce matin, alors je vais voir si ça passe ce soir...et voilà ce que je te disais...:

    je suis très admirative devant ce genre de statue vivante....ils sont drôlement fort.....pour les écoles, j'ai essayer avec les enfants dans la MJC où je donne des "cours" le vendredi matin, mais les mamans prenaient ce cours comme si c'était une garderie....et avec les heures de cours du mercredi matin et le sport les après midi, les enfants n'ont plus guère le temps à faire du travail manuel, et avec les enfants trop de chose à mettre en place, pas de colle avec des produits nocifs, des ciseaux à bout rond, etc....et une surveillance constante....je préfère les dames du vendredi, mais il faut que je me dépêche et éviter d'arriver en retard....

    douce fin de journée

    5
    Samedi 25 Mars 2017 à 07:52

    alors où es-tu parti cette fois ci.....de toute façon je te souhaite de passer un bon et beau séjour....à plus

    6
    Samedi 25 Mars 2017 à 10:36

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon samedi  soleil"

    mon petit soleil

    gros bisous

    dany

    7
    Samedi 25 Mars 2017 à 13:36

    bonjour, l'important est que le camion ne prenne pas l'eau

    bisous

    8
    Dimanche 26 Mars 2017 à 10:44

    Bonjour Bernard  Un petit passage sur ton blog pour te souhaiter de passer un bon séjour en BRETAGNE, ramène nous de belles photos de là bas ; profitez bien de manger les bonnes crepes qui sont succulentes et autres produits bretons ; et bien sur sans oublier le bon poisson tout frais pechés ;  bises amicales de    COCO

    9
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:06

    Le bateau a coulé ????? mais ne t'inquiète pas tous tes amis sont là et tu vois tu as déjà des bouées, moi je t'attends avec le remontant.

    Image associée

    les couvertures chaudes,

    Résultat de recherche d'images pour "couverture chaude"

    et la bouillotte

    Résultat de recherche d'images pour "bouillotte"

    et de gros bisous pour la semaine, je réapparais sans trop réapparaitre.... le soleil est enfin revenu. Chic !

    Bonne pause à toi.

    10
    Dimanche 26 Mars 2017 à 17:58

     LoL'oiseau est parti pour de nouvelles aventures...

    Profite bien , amitié Talie

    11
    Lundi 27 Mars 2017 à 07:14

    coucou mon petit soleil

    passe une bonne semaine

    et 

    Image associée

    gros bisous

    dany

    12
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:23
    francinea

    Bonjour, hé bien voilà autre chose !! j'espère que tu vas refaire surface très vite happybisous

    13
    Lundi 27 Mars 2017 à 12:00

    ça y est, j'ai commencé le ménage sur ton blog,

    Résultat de recherche d'images pour "ménage humour"

    Résultat de recherche d'images pour "araignée animée gif"Résultat de recherche d'images pour "araignée animée gif"Résultat de recherche d'images pour "araignée animée gif"

     

    Profite mon ami, profite, amuse toi bien, bonnes crêpes, bonnes gavottes, bon coco de Paimpol, etc etc. Big bisous

    14
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:31

    Bonjour Bernard

    j'espère que tu fait bon voyage, que tout se passe comme tu le souhaite

    bonne journée

    René de Chine

    15
    Mardi 28 Mars 2017 à 15:48

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi"

    mon petit soleil 

    ici plein de soleil  tralala 

    dany

    16
    Mercredi 29 Mars 2017 à 08:08

    coucou mon petit soleil

    Résultat d’images pour gif bonne journee mercredi

    gros bisous

    dany

    17
    Mercredi 29 Mars 2017 à 15:24
    bonjour, toujours sur les routes ?? profitez bien bisous
    18
    Jeudi 30 Mars 2017 à 15:10

    bonjour, pour Concarneau je me souviens d'une bonne galette prise au déjeuner avec mon amie !!!

    bisous

    19
    Vendredi 31 Mars 2017 à 07:01

    coucou mon petit soleil

    Résultat d’images pour gif j ai du soleil

    oh lalaal  j ai beaucoup de soleil  

    et je suis contente 

    gros bisous

    dany

    20
    Vendredi 31 Mars 2017 à 12:39
    francinea

    Bateau lé toujours coulé?? Med alors !!! bon w end !! bisous

    21
    Vendredi 31 Mars 2017 à 14:05

    bonjour, je suppose arrêt resto pour ce midi pour marquer la journée !!!

    bisous

    22
    Vendredi 31 Mars 2017 à 15:48

    Bonjour Bernard       Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end ;   Bisous de    COCO

    23
    Samedi 1er Avril 2017 à 06:38

    coucou mon petit soleil

    Résultat de recherche d'images pour "gif 1er avril"

    hihihihi 

    gros bisous 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :