• Bioparc de Doué la Fontaine (16).

    Bioparc de Doué la Fontaine (16).

    Bioparc de Doué la Fontaine (16).

    Bioparc de Doué la Fontaine (16).

    Bioparc de Doué la Fontaine (16).

    Bioparc de Doué la Fontaine (16).

    Bioparc de Doué la Fontaine (16).

    Bioparc de Doué la Fontaine (16).

    Bioparc de Doué la Fontaine (16).

    Bioparc de Doué la Fontaine (16).

    Bioparc de Doué la Fontaine (16).

    Bioparc de Doué la Fontaine (16).

    Bioparc de Doué la Fontaine (16). 

    A suivre. 

    Bioparc de Doué la Fontaine (16).


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Novembre 2017 à 07:36

    coucou mon petit soleil

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon samedi sous la pluie"

    il est mimi e bébé singe

    gros bisous

    dany

    2
    Samedi 11 Novembre 2017 à 13:19

    Salut,

    Le temps est pluvieux et il fait plutôt froid.

    Heureusement on a du chauffage.

    Bonne journée

    3
    Samedi 11 Novembre 2017 à 14:26

    coucou petit soleil ..

    bien qu'en ce moment il ne brille pas " le soleil " 

                             

           

    un petit retour en arrière ou j'ai vu ces beaux perroquets haut en couleurs , de plus pris en gros plan pour mieux les voir ,de superbes oiseaux ,et ces singes , rahhh lala , je n'aime pas les singes , la raison , un jour que j'étais allée au cirque à Rouen avec la paroisse , en ce temps la , le curé organisait des sorties pour les jeunes du cathé , nous étions juste en bord de piste et un monsieur faisait marcher un singe sur le rebord qui nous sépare de la piste , ah malheur , le singe tenu avec une laisse est venu sur mes genoux , j'ai hurlé tout ce que j'ai pu ,une trouille !, de plus c'était la première fois que je voyais ce genre d'animal ...j'en ai fait des cauchemars pendant plusieurs jours et depuis je ne supporte pas de voir un singe ou un gorille

    , peu importe le race de singes , je ne supporte pas leur vu , je les préfère nettement en photo ,la ils ne viendront pas me foutre la trouille en montant sur moi et le comble , c'est que jeudi prochain nous allons au cirque Gruss  qui sera pour quelques jours à Villeneuve d'Ascq à une vingtaine de km de chez nous , le fils a eu à son travail 6 billets d'entrée gratuit et ils ont pensé à nous cool , je n'avais pas remis les pieds dans un cirque depuis plus de 35 ans , nous y étions allé pour le fiston , quand il était petit ( 4 ans je pense ) , c'était le cirque Zavatta qui s'était installé à Roubaix ...depuis ça Gruss est  venu souvent mais n'ai jamais été tentée d'y aller .....et vlan voila le fils qui demande, ne voulant pas lui dire non , bien que  ce n'est pas l'envie qui m'ait manqué , mais bon c'est bien gentil de sa part ,refusé ne lui aurait peut être pas fait plaisir ....

    http://www.gambaranimasi.org/data/media/154/animasi-bergerak-badut-0334.gif

    mais faut dire que ceux que tu as vu , surtout les noirs , une maman et son petit ,  sont beaux , un poil bien brillant et le petit est trognon comme tous les bébés animaux ...

    alors comme ça , tu vas partir en Chine !! ouah c'est loin la Chine , peut être pourras-tu aller dire bonjour à René de Chine ..! qui sait , bon la Chine est grande , tout dépend du côté ou tu vas en vacances ou voyage ...mais c'est un superbe voyage que tu feras la ...et beaucoup de photos à faire , l'APN va chauffer ! cool

                                         

    comment sera le temps la bas !! en tout cas chez nous nous ne manquons pas d'eau ,sauf en début de semaine ou il y a une bonne gelée blanche ,ah c'était beau mais quand j'ai vu à 7h au matin que tout était gelé j'ai poussé un cri " mes FLEURS " oh lala ,certaines ont résistées mais pas toutes , toute ramollie elles sont , alors mardi dernier en allant chercher Nohan à l'école j'ai ramassé deux sacs de feuilles sèches

    http://www.cheztata02310.fr/wp-content/uploads/2017/09/b920eb0a.gif

    afin de couvrir les plus fragiles ...cool mais bon pour les mettre faut qu'il arrête de pleuvoir ...

    http://fantazia.f.a.pic.centerblog.net/420631tlchargement.gif

    un week-end pluvieux que je te souhaite meilleur que chez nous , parait que le temps sec va revenir mais froid ,un temps de saison ...!

    passe une bonne journée petit soleil..

    bises 

    gigi

     

    4
    Samedi 11 Novembre 2017 à 17:22
    francinea

    Bonjour, c'est super il y avait des petits; je te souhaite un bon week end, ici il pleut, c'est gris, triste, un temps d'automne, bisous

    5
    Samedi 11 Novembre 2017 à 18:15

     bonsoir 

     difficultés  à accéder à ton blog

     on  m indiquait une menace  de  malware

     j espére que ce n 'est  pas  vrai

      jolis  singes   mais je préfére les oiseaux

     kénavo  Soleil

    6
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 01:19
    Bonjour Bernard oui les fiches sont spécial, mais rassure toi, dans tout hôtel tu sais mettre une fiche normal Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    7
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 01:28
    oups j'oublie de te dire que dans les chambre, il y a brosse à dent, peigne, bonnet douche, pantoufle...etc une bouilloire pour le thé et café gratuit, mais dans le frigo c'est payant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :