• Belvédère des Avaloirs (fin).

    Belvédère des Avaloirs (fin).

    Belvédère des Avaloirs (fin).

    Belvédère des Avaloirs (fin).

    Belvédère des Avaloirs (fin).

    Belvédère des Avaloirs (fin).

    Belvédère des Avaloirs (fin).

    Belvédère des Avaloirs (fin).

    Allez il faut redescendre!

    Belvédère des Avaloirs (fin). 

    Maintenant un regard plus en bas sur le sol!

    Belvédère des Avaloirs (fin).

    Belvédère des Avaloirs (fin).

    Belvédère des Avaloirs (fin).


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2019 à 07:13

    bon vendredi à vous  et gros bisous

    mon petit soleil

    c était bien cette petite balade

    merci

    passe un bon vendredi

    gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 30 Août 2019 à 07:23

    c était bien la mer 

    hihiihihhih

     

    3
    Vendredi 30 Août 2019 à 09:12

    Bonjour BERNARD

    De là haut il y a vraiment un beau point de vue tout autour ;

    Bon vendredi

    Bisous

    COCO

    4
    Vendredi 30 Août 2019 à 09:55

    bonjour

    petites leçons là-haut sur les panneaux ?? pour Port Vendres pour nous aussi ça date

    bisous

    5
    Vendredi 30 Août 2019 à 10:45
    francinea

    Bonjour, tu as pris de l'altitude?!! en tout cas c'est bien verdoyant en Mayenne, ça se voit que c'est bien arrosé; je ne situe pas où c'est, je vais regarder la carte; je suis toujours dans les cartons, et comme je manque de placards, je fais du tri ; bonne journée, bisous

    6
    jm:rober
    Vendredi 30 Août 2019 à 11:10

    Bonjour,

    Eh oui en domine à 360°

    Merci du partage

    Bon weekend

    @+ 

    7
    Vendredi 30 Août 2019 à 15:19

    beau panorama 

     belle visite 

     bonne journée déjà bien entammée 

     mais depuis c ematin  je crapahute rires 

     kénavo Soleil 

     il fait trés trés beau 

     la mer est belle  rires 

    8
    Vendredi 30 Août 2019 à 18:30

    Salut,

    Merci pour le partage.
    On a beau temps de nouveau.
    Demain ca va chauffer.
    Bon week-end

    9
    Samedi 31 Août 2019 à 01:45

    Bonjour Bernard

    une belle balade

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    10
    Samedi 31 Août 2019 à 06:08

    ce scarabée a pris de la hauteur me semble-t-il.....une journée qui commence avec un 21°, très lourd pour ce matin....pas d'air malgré la fenêtre grand ouverte....passe tout de même une bien agréable journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :