• Belcastel (5).

     Nous voici arrivé au pied du château qui hélas était fermé!

    Belcastel (5).

    Belcastel (5).

    Belcastel (5). 

    Pas moyen d'entrer en douce car le gardien était là!

    Belcastel (5).

    Belcastel (5).

    Voilà une fresque que l'on voit du bas et dans la nuit.

    Belcastel (5). 

    Quelques photos prises du jardin de ce château.

    Belcastel (5).

    Belcastel (5).

    Belcastel (5).

    Belcastel (5).

    Belcastel (5).

    A suivre.

    Belcastel (5).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:05

    coucou mon petit soleil 

    il était fermé ohhhhhhhhhhh

    il avait un beau jardin  je trouve

    vilain gardien ihihihhi

    Afficher l’image source

    ((je suis bien contente que tu es plus mal a ta tête ))yes

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:43

    bonjour 

     dommage   ce devait être bien dans le chateau 

     il m à l air restauré  c'est rare 

     il aurait fallut escalader les remparts ..

     j 'aime bien  le chevalier en armure 

     bonne journée froide des ce matin 

     kénavo Bernard 

    3
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:51

    voilà un beau gardien, tu as eu raison de t'en méfier, sait-on jamais ce qu'il avait en tête, hihihi, pour les vœux ou cartes d'anniversaire, et bien je continu a faire des cartes personnalisées à chacun....c'est un plaisir pour moi, les cartes ou vœux envoyés par l'intermédiaire d'une machine ne me convienne pas, mais je peux changer hihihi, passe une douce journée

    4
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:25
    francinea

    Bonjour, très belles vues du château, dommage que vous n'ayez pas pu rentrer; je n'aime pas du tout cette fresque, elle est moche et ne va pas avec l'endroit, très bonne journée, toujours craspouille; bisous

    5
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 10:11

    Bonjour BERNARD

    Ce château c'est un peu dommage que l'on ne peut pas y entrer et le visiter ; mais tu as pu faire de belles photos quand meme tout autour.

    C'est pas mal cette eau qui coule et forme une petite cascade !

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    6
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:23

    bonjour Bernard

    nous n'avons même pas essayé le château, j'adore la boite à lettres

    bon appétit

    7
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 14:22

    Un petit coucou tardif car un peu grippée ? . Oui ce château devait être très beau pour les propriétaires ! . Bon après midi et à bientôt , escapade , 

    8
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:03

    Salut,

    Ce doit être intéressant la visite, c'est pas de chance.

    Le temps est au froid alors on reste chez soi.

    A la télé les infos c'est sur les vieux et le EHPAD?

    IL serait temps qu'on s'en occupe depuis que les actionnaires s'en mettent plein les poches ?

    Cet après midi ce sont les courses .

    Bonne journée

    Mercredi : 10 histoires sinon rien

     

    9
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 17:43

    Bonjour Bernard, décidément cet endroit est vraiment très beau même si il est très haut et le château fermé, merci de cette belle randonnée. Je suis heureuse de savoir que tu reprends du "poil de la bête" hihihi, Je rentre de mes 4 km à pied, c'est mieux que rien, et je viens partager mon soleil avec toi, gros bisous

    soleil coeur Image, GIF animé

    10
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 19:13

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Quel dommage d'avoir fait cette montée pour trouver porte close.

    Hé oui, pas moyen de rentrer en douce avec un tel gardien....Hi ! hi !

    Par contre tu as pu faire de belles photos du château vu de près et d'une petite partie du parc.

    C'est vraiment très beau.

    Tous les matins, gelées et quelques fois du brouillard.

    Vers midi un beau soleil.

    J'espère que tu vas bien.

    création/animation d'Alice : colis de bisous | Image bisous, Image de bisous,  Bisous

     

    11
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 05:55

    coucou mon petit soleil 

    Épinglé sur 00 ❤️VOYANCE GRATUITE 0 899 199 719❤️ EN PRIVE SANS CB NI  ATTENTE APPELS DES DOM-TOM 0892 700 577

    ihhihiih voila la pluie qui arrive 

    gros bisous

    dany

    12
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 06:47

    je vois que tu as tout trouvé, bravo et bien j'en ai remis un peu pour aujourd'hui, (lol).....ça change un peu de la routine, hihihi, je te souhaite une bien douce journée

    13
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 09:10

    Bonjour Bernard, même si il y a un super gardien je pense qu'on peut revenir plusieurs fois sur ton blog pour voir ce beau château. En ce qui concerne mon blog j'ai un problème car en effet j'ai fait un article hier soir et tout a été bloqué je ne sais pas pourquoi, du coup je ne peux pas le finir car il bug quand je veux l'enregistrer, je pensais que j'arriverais à faire quelque chose ce matin mais que nenni (hihi). Impossible de rentrer de nouveau dans l'article et de le terminer. Pas grave il sortira comme ça le 2 février et non terminé, les gens vont rester sur le faim et c'est le cas de le dire !! hihihi, J'espère que ce matin tu t'es réveillé en forme et que tu vas bien profiter de ta journée, je te fais de gros bisous.

    bonne journée gif animé ( Spécial Betty Boop ) - les gifs animés de  dentelledelune

    14
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 11:43
    francinea

    Bonjour, sympa le petit jardin; comme d'habitude le soleil brille par son absence depuis mardi, ça tombe bien, je n'ai pas prévu de sortir ! très bonne journée, bisous

    15
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 12:11

    bonjour Bernard

    vous aurez sans doute l'occasion d'y retourner un jour

    bisous

    16
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 13:02

    Kikou mon cher ti Bernard.

    Comme d'hab je suis dans le brouillard... Enfin, pas moi, la nature...Hi ! hi !

    Petit passage pour te souhaiter un bonne journée

    Hey un bisou parfumé rien que pour toi

     

    17
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 19:59
    Bonne soirée Jesuis revenue au chateau voir si la porte était ouverte J y passerais bien la nuit j adore les châteaux Kenavo Bernard
    18
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 08:46

    coucou mon petit soleil 

    ihhihi il avait une grosse panne de blog 

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    gros bisous 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :