• Barfleur (1).

     

    Barfleur (1).

    Barfleur (1).

    Barfleur (1).

    Barfleur (1).

    Barfleur (1).

    Barfleur (1).

    Barfleur (1).

    Barfleur (1).

    Barfleur (1).

    Barfleur (1).

    Barfleur (1).

    Barfleur (1).

    Barfleur (1).

    Barfleur (1).

    Barfleur (1).

    A suivre.

    Barfleur (1).


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Octobre 2020 à 07:26

    Coucou On est Mardi :) Bon...

    ça fait drôle de voir personne dans la rue

    il est beau le canon 

    gros bisous a demain  

    dany

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 08:33
    francinea

    Bonjour, très belle balade; ce canon est un vestige; peut-être nous diras-tu ce qui est arrivé à la Blanche Nef ? bonne journée, bisous

    3
    day- lys
    Mardi 27 Octobre 2020 à 09:53
    Bonjour Bernard en effet je n’ai plus de ligne Internet et je t’envoie un petit coucou de mon téléphone. Je connais cette ville et je trouve tes photos très belle je te souhaite une bonne semaine bisous
    4
    Mardi 27 Octobre 2020 à 11:44

    Coucou ti Bernard,

    J'aime beaucoup également Barfleur.

    Tu as fait de très belles photos de cet endroit de Normandie que nous avons visité il y a 5 ans je crois.

    Toujours de la flotte.

    Bisous et bonne journée

    PRENOMS A filles

     

     

     

    5
    Mardi 27 Octobre 2020 à 16:42
    Salut, C'est une ville très belle . Le temps est venteux et pluvieux . Et dire qu'on en a pour '4 jours au moins. Il y a du monde dans les magasins .Bientôt il y aura du vide dans certains rayons. Alors dépêchez vous de faire le plein. Bonne journée
    6
    Mardi 27 Octobre 2020 à 16:53

    bonjour Bernard

    là aussi nous avons laissé nos traces, tu les as trouvées ??

    chez nous belle journée mais le matin trop frisquet pour moi. Pas de chauffage encore ça tiens bon on ne descend pas sous les 20 encore

    bisous

    7
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:21

    j' aime bien cet endroit ou je suis passée 

     cette région me plait 

     bonne soirée pour toi 

     kénavo 

    8
    Mardi 27 Octobre 2020 à 18:45

    Bonsoir Soleil,

    Quelle belle région que la Normandie,

    Barfleur, St Vaast la Houge, Coutance, que du bonheur.

    Le ciel est bien bleu, tes photos sont réussies.

    Merci pour ce partage.

    Bonne soirée Talie

    9
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 01:42
    Bonjour Bernard encore une belle visite découverte Déjà la moitié de la semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    10
    jm:rober
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 09:18

    Bonjour Bernard,

    Merci pour ses belles photos qui me rappel un peu ma géographie, le cotentin et cette ville classée comme  l'un des plus beaux villages de France

    Merci du partage

    bonne journée

    Amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :