• Balade en Gironde (5).

    Balade en Gironde (5).

    Balade en Gironde (5).

     Donjon palais roman. 

    Balade en Gironde (5).

    Balade en Gironde (5).

    Balade en Gironde (5).

    Balade en Gironde (5).

    Balade en Gironde (5).

    Balade en Gironde (5).

    Balade en Gironde (5).

    Balade en Gironde (5).

    Balade en Gironde (5).

    Balade en Gironde (5).

    Balade en Gironde (5).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:19

    un monument impressionnant, dommage que tu nous ais pas noter son nom.....mais je pense que tu vas le faire dans ton prochain commentaire....passe une bien belle journée qui est annoncée encore bien fraiche et pluvieuse

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:35

    coucou mon petit soleil 

    pour quoi que l eau est  blanche dans la fontaine 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon samedi hiver"

    et gros bisous

    dany

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:28

     bonjour 

     un trés beau donjon et une belle vasque de pierre 

     les poupées ont de trés beaux  costumes du moten âge 

    bonne journée 

     nous avons  quatre degrés  seulement c ematin mais du soleil 

     @ kénavo bon samedi 

    4
    Samedi 17 Mars 2018 à 09:44

    Oui un superbe donjon et demeure ! . Bon week end Bernard , escapade , 

    5
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:06

    Bonjour BERNARD

    Il est beau ce donjon et cette fontaine ou il y a un petit garçon et la place est immense tout autour ; on peut s'y promener à l'aise

    J'aime bien aussi les habits moyenâgeux sur les mannequins, c'est bien représenté car on croirait qu'ils sont vivants

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

     

     

     

    6
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:45

    Bonjour

    Une belle partie historique!

    Bisous

    7
    Samedi 17 Mars 2018 à 13:23

    bonjour je connais cette ville, mais cela fait déjà quelques années que nous y étions passés..je t'envoie du soleil !!

    8
    Samedi 17 Mars 2018 à 13:39

    Image associée

    oui je sais tu ne t'appelles pas Patrick mais ce n'est pas grave, c'est un porte bonheur que je t'envoie. Bien sûr sur ma photo c'était un montage je n'ai pas de chapeau vert !!!! Encore de belles photos dans ton article, j'adore ce petit garçon qui boit à la fontaine. Je garde encore mes petits enfants pour le we, je suis un peu occupée !!! je te fais de gros bisous.

    Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "bisous bon week end"

     

    9
    Samedi 17 Mars 2018 à 16:32

    Salut,

    Ben mince la fontaine ne coule pas.

    On a un temps maussade et froid.

    On n'a pas de neige.

    Bonne journée

    10
    Dimanche 18 Mars 2018 à 01:29

    Bonjour Bernard

    je découvre avec plaisir, a oui le patrimoine mondiale

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :