• Balade en Bretagne sud-ouest (6).

    Balade en Bretagne sud-ouest (6).

    Balade en Bretagne sud-ouest (6).

    Balade en Bretagne sud-ouest (6).

    Balade en Bretagne sud-ouest (6).

    Balade en Bretagne sud-ouest (6).

    Balade en Bretagne sud-ouest (6).

    Balade en Bretagne sud-ouest (6).

    Balade en Bretagne sud-ouest (6).

    Balade en Bretagne sud-ouest (6).

    Balade en Bretagne sud-ouest (6).

    Balade en Bretagne sud-ouest (6).

    Balade en Bretagne sud-ouest (6).

    A suivre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 07:11

    coucou mon petit soleil 

    hiihih je vais faire un loto

    hiihihihih

    et gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 08:10

    Ah oui nous sommes le 13 alors espérons que rien n' arrivera car hier mon portable " Mac" tomba mais sans casse , ouf !! . Une superbe église sous beau ciel bleu , merci Bernard et bonne journée , escapade , 

    3
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 12:27

    Salut

    C'est un super orgue et de beaux vitraux dans cette église,

    bon week-end

    4
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 12:37

    Bonjour

    J'adore la Bretagne; tes photos sont magnifiques!

    Bisous

    5
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 13:51

    bonjour,

    c'est toujours dommage de visiter ces lieux et de ne pas profiter des orgues !!

    bisous

    6
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 15:56
    francinea

    Bonjour, les vitraux sont de toute beauté; j'ai joué au loto, qui sait?  je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Samedi 14 Octobre 2017 à 00:16

    bonsoir,j'aime bien les vitraux,ils sont magnifiques

    de se balader quand il fait beau c'est agréable

    de belles photos

    merci de ta visite bon week-end bisous

    8
    Samedi 14 Octobre 2017 à 02:28

    Bonjour Bernard

    fort belle photo, coup de coeur vitraux

    chute de la température Beijing 7/13, et typhon sur l'Ile de Hainan pour demain

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :